- PUBLICITÉ -
Circuit Theatral

Circuit Theatral

Retour du circuit théâtral dans le Vieux-Saint-Eustache

Pour une troisième année consécutive, le Théâtre de La Petite Comédie et la Corporation du moulin Légaré convient les amateurs d’histoire et de théâtre au circuit théâtral Le Vieux-Saint-Eustache, là où les murs ont une mémoire. Cinq représentations d’une durée de 90 minutes sont à l’horaire cet été.

Récipiendaire en 2015 du prix Cybèle, catégorie Événement culturel à rayonnement régional, ce circuit rempli d’anecdotes est ponctué des moments marquants de l’histoire de la ville de Saint-Eustache. À cet effet, en compagnie d’un guide-interprète, les participants sont invités à assister à une série de capsules théâtrales à saveurs historiques et humoristiques, inspirées des fresques que l’on peut observer tout au long de la rue Saint-Eustache.

Le circuit sera offert les samedis 5, 19, 26 août et 9 septembre à 14 h 30, ainsi que le samedi 12 août à 18 h 30.

Le nombre de places étant limité à 20 participants par circuit, il est fortement recommandé de réserver ses billets. Il est possible de se les procurer au lieu du départ des circuits, soit à la Maison de la culture et du patrimoine (manoir Globensky) au 235, rue Saint-Eustache ou en téléphonant au 450 974-5170. Le coût est de 10 $ pour les adultes et de 5 $ pour les 6 à 12 ans (gratuit pour les cinq ans et moins). Les tarifs incluent, lors de la même journée du circuit, les visites autonomes et commentées des expositions à la Maison de la culture et du patrimoine et du moulin Légaré.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top