- PUBLICITÉ -

Les organismes culturels seront invités par Loisirs Laurentides, à collaborer pour la création d’un répertoire pour la région des Laurentides.

Recensement des organismes culturels et de leurs activités

Dans le cadre de la nouvelle politique culturelle québécoise, Partout, la culture, le ministère de la Culture et des Communications a confié le mandat à Loisirs Laurentides de dresser un portrait régional en loisir culturel dans la grande région des Laurentides.

Loisirs Laurentides y voit une belle occasion pour créer un répertoire régional et ainsi promouvoir les activités culturelles en région. Pour réaliser ce projet, Loisirs Laurentides fera parvenir aux organismes culturels de la région des Laurentides, un formulaire de recensement dans le but de répertorier les organismes qui composent le paysage culturel de notre région et la variété d’activités culturelles qu’ils offrent.

La collaboration de tous les acteurs culturels de la région est demandée afin de compléter le formulaire, qui est aussi disponible sur le site Web de Loisirs Laurentides à l’adresse suivante: [www.loisirslaurentides.com/loisir-culturel] et de le retourner au plus tard le vendredi 1er mars 2019, à midi, à Dominic Brisson, agent de développement loisir culturel, à l’adresse courriel suivante: (dbrisson@loisirslaurentides.com).

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez communiquer avec M. Brisson au 450 504-6080.

Depuis près de 50 ans, Loisirs Laurentides, unité régionale de loisir et de sport des Laurentides, développe la qualité de vie des citoyens des Laurentides par la promotion de la pratique d’activités culturelles, de loisir, de sport et de plein air.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top