- PUBLICITÉ -

Le baryton Gilles Latour sera sur scène ce dimanche 2 décembre, pour célébrer avec tous, ses 80 ans!

Pour ses 80 ans, le baryton Gilles Latour vous offre un concert… gratuit!

Il a chanté l’art lyrique pendant plus de 45 années, puis il y a deux ans, des chansons populaires lors de la sortie de l’album Tendres souvenances – D’hier à aujourd’hui, voilà que le baryton Gilles Latour s’offre, à l’occasion de ses 80 ans, comme cadeau d’anniversaire rien de moins qu’un concert.

Et le chanteur de Saint-Eustache, qui a commencé à faire véritablement carrière dans le chant lyrique à l’âge de 32 ans, après avoir débuté dans des célébrations religieuses où sa voix avait été remarquée, le fera justement à la salle Raymond, attenante à l’église Saint-Eustache. Pour la circonstance, celui-ci sera accompagné de trois musiciens et d’une chanteuse.

«Ce concert, je souhaite le réaliser en votre compagnie. Je vous invite donc à ce rendez-vous en musique et en chansons dans un répertoire varié (napolitaines, québécoises, populaires et airs de Noël. J’espère vous compter parmi les miens», dit M. Latour, en lançant cette invitation à ceux et celles qui l’ont suivi, mais aussi à l’ensemble de la population.

Une invitation pour ce dimanche 2 décembre, dès 14 h, qui se veut non seulement un cadeau que s’offre Gilles Latour, mais à tous puisque l’entrée à ce concert est tout à fait gratuite! L’invitation est donc lancée et il suffit tout simplement de se rendre au 123, rue Saint-Louis, à Saint-Eustache, où est située la salle Raymond!

Bon concert et, surtout, bon anniversaire M. Latour!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Gagnez 1000$ en cartes-cadeaux, gracieuseté de Hamster Espace Papier

Gagnez 3000$ en forfait Mariage
- PUBLICITÉ -
Top