- PUBLICITÉ -

Photo Benoît Bilodeau – À compter de janvier prochain, la salle du Centre d’art La petite église pourra être remplie à pleine capacité.

Pleins de nouveautés cet hiver au Centre d’art La petite église

Le Centre d’art La petite église de Saint-Eustache dévoile sa nouvelle programmation d’hiver. Avec plus de 40 nouveaux spectacles, la programmation se démarque pour sa diversité.

Une grande variété d’artistes de tous horizons montera sur la scène de La petite église tels que Michel Pagliaro, Pierre Lapointe, Lisa Leblanc, Alexandre Poulin, Alexandre Barrette et Damien Robitaille, pour n’en nommer que quelques-uns.

« Pour cette saison-là, on a été pour quelque chose d’extrêmement varié autant dans l’humour, que dans la musique. Il y a aussi des artistes autochtones donc il y a vraiment une grande diversité », annonce Maxime Cool-Lévesque, technicien aux communications – créateur de contenu pour le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache.

La nouvelle année débutera en force les 21 et 22 janvier prochains avec le nouveau spectacle de Virginie Fortin Perdue dans les méandres du rodage. Il s’en suivra une panoplie de présentations qui attireront les amateurs d’humour et de musique. L’étendue de la programmation mettra tout autant en lumière des artistes de la relève. « Il y aura des grands artistes établis, mais il y a aussi beaucoup de nouveaux visages », précise Maxime.

Plus de nouveautés, moins de restrictions sanitaires

« On sent la fébrilité des gens depuis les dernières annonces du gouvernement, on retrouve l’engouement qu’on avait avant », continue ce dernier. Dorénavant, la salle pourra être remplie à pleine capacité et ainsi accueillir un plus grand nombre de spectateurs. « C’est une salle très intimiste alors je pense que ce sera beaucoup plus chaleureux », soulève-t-il.

Le début de cette nouvelle programmation marque également la réouverture du service de bar. Étant donné que la salle est en format de cabaret, le service de bar était demeuré inaccessible contrairement aux salles de spectacles régulières. Il sera donc finalement permis de consommer une boisson à l’intérieur de la salle. « C’est une grande nouvelle! Les gens vont pouvoir arriver d’avance pour prendre une bière, profiter de leur soirée. Je pense que ça sera une ambiance plus décontractée tout en gardant le côté intime de la salle », déclare Maxime.

Même si la salle peut finalement être remplie à pleine capacité, le port du masque demeure obligatoire pour toutes les personnes âgées de 10 ans et plus. Puis la présentation du passeport vaccinal accompagné d’une pièce d’identité valide est toujours nécessaire pour les personnes âgées de 13 ans et plus.

Pour consulter la nouvelle programmation ou pour vous procurer des billets en ligne, visitez le site Web [lapetiteeglise.com]. Vous pouvez également acheter vos billets par téléphone en composant le 450 974-2787 ou en personne, en vous rendant directement à la billetterie (275, rue Saint-Eustache).

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top