- PUBLICITÉ -

Pauline Lapointe-Chiragh propose un récit autobiographique intitule «Au seuil d’une porte».

Pauline Lapointe-Chiragh: le récit d’une rencontre magique

C’est l’histoire d’une jeune femme partie à la découverte d’elle-même, sans se douter que sa vie deviendrait un jour une histoire bonne à lire, dans «un livre qui fait du bien pour le corps et l’esprit.»

C’est ainsi qu’on nous présente ce récit autobiographique intitulé Au seuil d’une porte, publié tout récemment aux éditions de L’Apothéose, sous la plume de Pauline Lapointe-Chiragh, une résidante de Deux-Montagnes qui a choisi, un jour, de laisser libre cours à son esprit libre et aventurier. Partie vivre à Toronto, elle y a rencontré à la fois son âme sœur et l’homme de sa vie, Yousaf Chiragh, aux balbutiement d’un voyage intérieur qui est passé physiquement par le continent asiatique.

Après le décès de Yousaf, Pauline, qui est aussi détentrice d’un doctorat en naturopathie, enseignante et conférencière, a pris la plume pour honorer un devoir de mémoire et par souci de faire connaître à ses petits-enfants cet homme qui aura fatalement été privé de son rôle de grand-père.

Au seuil d’une porte est proposé en versions française, anglaise (On The Way in) et bilingue, sur papier ou sur support numérique.

Pour en savoir davantage: [www.facebook.com/pauline.lapointechiragh] ou [https://leseditionsdelapotheose.com/boutique/fr/pauline-lapointe-chiragh-m745/].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top