- PUBLICITÉ -

Mylène Angrignon, artiste invitée.

Party des fêtes avec Mylène Angrignon

Les Rendez-vous du festival

La Corporation du Moulin Légaré (CML) organise une troisième rencontre, sur la plateforme de visioconférence Zoom, dans le cadre des Rendez-vous du festival, présentés par Desjardins Caisse de Saint-Eustache – Deux-Montagnes. Le vendredi 18 décembre prochain, dès 19 h, rassemblez toute la petite famille pour le party des fêtes avec Mylène Angrignon.

«Dans le confort de votre demeure, participez au party des fêtes en compagnie de Mylène Angrignon. Baignant dans la musique folklorique depuis sa tendre enfance et venant d’une lignée de musiciens qui jouaient ces airs joyeux et rassembleurs, elle a toujours ressenti un appel, un devoir de faire vivre ce répertoire de notre patrimoine», d’annoncer Michel Goyer, président de la Corporation du Moulin Légaré. Selon l’artiste, «il n’y a rien de tel pour s’ancrer à nos racines».

«Préparez vos cuillères et venez chanter, taper du pied, et même échanger sur la chanson folklorique, en solo ou en famille. L’événement s’annonce festif à souhait! Et pour ajouter au plaisir, il est tout à fait gratuit», d’ajouter le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron.

D’une durée d’environ 60 minutes, 25 personnes pourront participer à cette rencontre via la plateforme de communication Zoom. La rencontre débutera par une prestation musicale et s’enchaînera une discussion entre Mylène et les participants. Le nombre de places étant limité, il faut donc s’inscrire rapidement au [www.festivaldelagalette.com].

Le Festival de la galette est rendu possible grâce aux appuis financiers de Desjardins Caisse de Saint-Eustache – Deux-Montagnes, partenaire présentateur de l’événement, la Ville de Saint-Eustache, du ministère de la Culture et des Communications du Québec, de même que du ministère du Patrimoine canadien que la CML tient à remercier chaleureusement.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top