- PUBLICITÉ -
Entete Culture

Odyscène a un nouveau site Internet

Après plusieurs mois de travail, la Corporation Odyscène est heureuse d’annoncer la mise en ligne de son nouveau site Internet. Cette nouvelle vitrine interactive a été entièrement revampée et modernisée afin de faciliter l’accès à la programmation de spectacles présentés par Odyscène. Plus vivant et plus convivial, le site offre maintenant une navigation des plus intéressantes pour tous les usagers.

Notons que l’aspect visuel du site Internet a été entièrement modifié: un design épuré, des photos de grandes dimensions et du contenu vidéo mis de l’avant. Le processus d’achat a également été facilité et la clientèle peut maintenant se procurer des billets à partir de tous ses appareils: ordinateur, téléphone intelligent et tablette.

Nouveautés

Parmi les nouveautés du site, «Un espace membre» a été créé afin de permettre aux détenteurs d’une carte privilèges Odyscène d’avoir accès rapidement à leur compte membre et aux tarifs préférentiels. La section «Soupers-spectacles» offrira une liste d’excellents restaurants où déguster un succulent repas avant les spectacles. L’onglet «Nos salles» recense l’information pour chacune des trois salles de spectacles. En un clic, vous y trouverez toute l’information sur la location des salles, les plans de salle et les devis techniques.

La refonte du site Internet a été confiée à l’Agence Carbure. Odyscène souhaite que cette nouvelle plate-forme réponde aux besoins de sa clientèle et devienne un outil indispensable pour ceux et celles qui souhaitent se procurer des billets de spectacles. L’invitation est lancée pour une visite à l’adresse [www.odyscene.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top