- PUBLICITÉ -
Nouvelle programmation au Grand Théâtre de l’Olympia de Deux-Montagnes

(Photo Michel Chartrand) -Nous reconnaissons M. Pierre Legault, de la Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes, Mme Josée Dumoulin, directrice de l’Olympia, le chanteur Boom Desjardins, Mme Manon Fortin, directrice du Théâtre Lionel-Groulx, MM. Marc Lauzon, maire de Deux-Montagnes, et René Fortin, président de la Corporation de l’Olympia.

Nouvelle programmation au Grand Théâtre de l’Olympia de Deux-Montagnes

Neuf spectacles en 2010

Pour une quatrième année consécutive, le Grand Théâtre de l’Olympia de Deux-Montagnes revient en force avec une programmation riche en couleurs et en diversité. «Nous sommes très heureux de vous présenter la nouvelle programmation pour l’année 2010», a lancé le président de la Corporation de l’Olympia, René Fortin.

Au menu de la programmation 2010, on retrouve neuf spectacles d’artistes bien connus et appréciés de la scène québécoise. Parmi ceux-ci, des spectacles en humour, en chanson ainsi que pour les enfants. «Nous sommes heureux d’avoir mis la main sur des artistes aimés du public. Des artistes en tournée qui ont inscrit l’adresse du Grand Théâtre de l’Olympia de Deux-Montagnes dans leur programmation», a confié Josée Dumoulin, directrice du Grand Théâtre de l’Olympia de Deux-Montagnes.

Pour les amateurs de spectacles, dépêchez-vous à inscrire à votre agenda les dates de spectacles qui vous intéressent avant que l’ensemble des billets ne s’envole. «Nous sommes ravis de l’engouement de la population envers les spectacles de l’Olympia. Cette année, comme les années passées, nous proposons une programmation excellente», a mentionné le président de la Corporation de l’Olympia de Deux-Montagnes, René Fortin.

Sur scène, on retrouvera l’humoriste le plus à la mode actuellement, Rachid Badouri, le 30 avril, suivi d’Arthur L’aventurier, le 9 mai pour les enfants, le 14 mai, Patrick Norman, viendra jouer ses plus grands succès, avec le charme qu’on lui connaît, le 15 mai sera au tour de l’humoriste Mario Jean. Véronic DiCaire viendra faire un tour à l’Olympia pour deux soirs, les 20 et 21 avril.

Visitez lamoisson.com
- Publicité -

Les adeptes de rock seront heureux par le passage de Marie-Mai, le 22 mai, le 28 mai, ce sera au tour de Boom Rock le Québec, avec Boom Desjardins. Les deux derniers spectacles seront le 29 mai, avec Jean-François Mercier, et le 5 juin, avec Jean-Michel Anctil. L’ensemble des spectacles débute à 20 heures. Le coût des billets varie entre 31 $ et 58 $.

Encore cette année, l’expertise du Théâtre Lionel-Groulx, un des chefs de file en matière de spectacles au Québec, a été d’un grand soutien pour l’élaboration de la nouvelle programmation de haute qualité. «Un partenariat efficace qui fait de l’Olympia une salle de spectacle notoire, où la qualité des artistes invités s’ajoute à l’excellence visuelle et sonore», a soutenu René Fortin.

Pour les personnes intéressées, sachez que les billets sont en vente à prix réduit pour les abonnés et les citoyens de Deux-Montagnes jusqu’au 2 décembre. Les billets sont en vente via la billetterie du Théâtre Lionel-Groulx.
«Nous invitons les citoyens à offrir des billets de spectacle en cadeau du temps des fêtes. Après tout, donner et partager un beau moment dans une belle salle de spectacle ne constitue-t-il pas un parfait présent», a conclu la directrice de l’Olympia, Josée Dumoulin.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top