- PUBLICITÉ -
Nouveauté au Cinéma Saint-Eustache: Vivre l’Expérience ESV

L’un des propriétaires du Cinéma Saint-Eustache

Nouveauté au Cinéma Saint-Eustache: Vivre l’Expérience ESV

Le Cinéma Saint-Eustache a annoncé en grande pompe une toute nouvelle salle qui saura plaire aux amateurs de nouveauté et de technologie, ainsi qu’aux cinéphiles à la recherche d’une expérience hors pair.

Le nouveau concept, baptisé Expérience ESV, permettra l’écoute de films en 3D avec une qualité d’image et de son inégalée dans une nouvelle salle aménagée expressément à cette fin. Sur le plan sonore, l’équipement utilisé est capable de produire quelque 20 000 watts de son. La salle est aussi dotée d’un écran de 55 pieds de large et d’une technologie en mesure de projeter 48 images par seconde, largement au-dessus des standards de l’industrie, normalement établis à 24 images par seconde. La nouvelle salle peut accueillir plus de 300 cinéphiles et est dotée d’une quinzaine de sièges D‑Box.

Plusieurs personnalités du monde politique et culturel ont assisté à la démonstration effectuée par les propriétaires Éric Bouchard et Marc-André Lavoie, et ont été en mesure de vivre l’Expérience ESV au moyen de la diffusion d’un extrait d’une quinzaine de minutes du film Le Hobbit.

Plusieurs films seront présentés dans cette salle au cours des prochaines semaines. Le film Star Trek vers les ténèbres, réalisé par J.J. Abrams et mettant en vedette Chris Pine, Benedict Cumberbatch, Zoe Saldana et Simon Pegg, est à l’affiche depuis le 15 mai.

Pour sa part, la sixième mouture de la franchise Rapides et dangereux, mettant en vedette Dwayne Johnson, Vin Diesel, Rihanna, Luke Evans et Paul Walker, sera présentée dans cette salle à compter du 26 mai prochain.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top