- PUBLICITÉ -

Nous reconnaissons Lise Léger, vice-présidente, Annie Busque, nouveau chef de l'ECSE, et Danielle Bourgeois, présidente de l'ECSE.

Nouveau départ et nouveau chef pour l’Ensemble choral Saint-Eustache

L’Ensemble choral de Saint-Eustache accueille un nouveau chef pour la rentrée d’automne 2019. Il s’agit de Annie Busque, chef de choeur, chanteuse, pianiste et pédagogue musicale ayant plus de 25 ans d’expérience.

Mme Busque a notamment agi à titre de directrice musicale du ‘’Cirque en Choeur’’ au siège social du Cirque du Soleil à Montréal. Elle remplace Jean-Sébastien Lévesque, qui a tiré sa révérence après avoir accompagné et dirigé l’Ensemble choral Saint-Eustache durant onze ans. M. Lévesque poursuit dorénavant sa carrière musicale à l’extérieur du Québec.

L’Ensemble choral Saint-Eustache, acteur reconnu dans le paysage musical depuis plus de 20 ans, lance sa session le lundi 9 septembre, dès 18 h 30, au 367, rue Godard, Saint-Eustache. Au programme cet automne, les oeuvres les plus connues du répertoire classique. Un programme rythmé qui saura plaire au grand public.

Toutes les personnes de 16 ans et plus qui ont une voix juste et qui aiment chanter sont la bienvenue lors de cette soirée d’information, d’inscription et de chant.

L’Ensemble choral Saint-Eustache (ECSE)

Choeur classique à quatre voix mixtes créé en 1998, l’Ensemble choral Saint-Eustache partage notamment son amour de la musique et du chant choral en présentant les oeuvres de grands maîtres tels Bach, Mozart, Brahms, Vivaldi, Liszt, etc. au public de la région des Basses-Laurentides. Sous la direction d’un chef de choeur et pianiste talentueux, l’ECSE regroupe actuellement une trentaine de choristes passionnés.

Renseignements: Danielle Bourgeois, présidente de l’ECSE, au 514 823-6898

ou écrivez à (choralesainteustache@gmail.com).

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top