- PUBLICITÉ -
Martin Deschamps, Centre d’art La petite église, Saint-Eustache, spectacle, Le Show acoustique,

Martin Deschamps

Martin Deschamps repart la machine

Centre d’art La petite église

Le Centre d’art La petite église annonce la reprise de sa programmation et propose un spectacle hybride et tout à fait gratuit, ce vendredi 26 mars, à 19 h, alors que le rocker Martin Deschamps foulera la scène de la salle eustachoise.

L’artiste présentera alors les chansons contenues dans son Show acoustique, en compagnie du guitariste Ricky Paquette et du multi instrumentiste Joémi Verdon.

À noter que ce spectacle est présenté en formule hybride, c’est à dire qu’en raison des mesures sanitaires imposées en zone rouge, la salle pourra accueillir un maximum de 40 spectateurs. Voyez la page Facebook du Centre d’art La petite église pour manifester votre intérêt. Un tirage au sort aura lieu incessamment et 20 paires de billets seront distribuées.

Par ailleurs, 300 autres personnes pourront assister au spectacle en mode virtuel, puisque la prestation de Martin Deschamps sera retransmise en direct. Encore là, les billets sont gratuits et vous devrez vous les procurer via [https://ticketpro.ca/].

Pour toute autre information, visitez le [www.lapetiteeglise.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top