- PUBLICITÉ -
Marie-Pierre Arthur et Ricky Paquette en spectacle

Marie-Pierre Arthur en spectacle à Saint-Eustache, le vendredi 16 mars.

Marie-Pierre Arthur et Ricky Paquette en spectacle

Au Centre d’art La petite église

Les jeunes chanteurs et musiciens seront à l’honneur les vendredi 16 et samedi 17 mars, alors que le Centre d’art La petite église, à Saint-Eustache, présente les spectacles de Marie-Pierre Arthur et Ricky Paquette.

D’abord, le vendredi 16 mars, Marie-Pierre Arthur présentera les chansons de son nouvel album lancé ces derniers jours et intitulé Aux alentours. Elle a écrit les textes avec Gaële Tavernier et Jim Corcoran. Pour ce qui est de la musique, Marie-Pierre est bassiste et elle a obtenu la complicité de son conjoint, claviériste de Karkwa, François Lafontaine. Ce dernier est également réalisateur du disque. Sur scène, Arthur est accompagnée par Lafontaine, le guitariste Olivier Langevin et le batteur Robbie Kuster.

Il faut rappeler que Marie-Pierre Arthur a été en nomination au gala de l’ADISQ 2009 dans les catégories Révélations, Album folk de l’année et Chanson populaire de l’année. L’année suivante, elle est nommée dans la catégorie Spectacle de l’année – Auteur-compositeur-interprète.

Puis, le samedi 17 mars, ce sera au tour de Ricky Paquette de se présenter sur les planches du Centre d’art La petite église. Âgé dans la jeune vingtaine, ce talentueux guitariste a commencé à jouer dans les bars et les festivals dès l’âge de 14 ans. Ses influences vont de Stevie Ray Vaughan à Jimi Hendrix, en passant par Buddy Guy et Eric Clapton.

Ricky Paquette présente un savant mélange des meilleurs succès des années 1960 et 1970 dans le monde du rock, du blues et du British-pop. Il transporte son auditoire à travers les années avec des arrangements somptueux, grâce à la guitare, à son énergie et à sa voix rauque. Amateurs de rock et de blues, vous serez conquis.

Les billets pour les spectacles de Marie-Pierre Arthur et de Ricky Paquette, au coût de 20 $ dans les deux cas, sont en vente auprès du Service des arts et de la culture de Saint-Eustache situé au 275, rue Saint-Eustache, tout à côté du Centre d’art La petite église, par téléphone au 450-974-ARTS (2787). Renseignements additionnels: [www.lapetiteeglise.com].

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top