- PUBLICITÉ -
Marco Calliari aux Dimanches sur la promenade

Marco Calliari sera en spectacle derrière l’église de Saint-Eustache, ce dimanche 12 août, dès 14 h 30.

Marco Calliari aux Dimanches sur la promenade

Ce dimanche 12 août

Dans le cadre des Dimanche sur la promenade, présenté par le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache, Marco Calliari prendra place sur la scène de la promenade Paul-Sauvé, ce dimanche 12 août à 14 h 30, à l’arrière de l’église de Saint-Eustache.

Ayant une belle énergie sur scène, Marco Calliari est un artiste généreux qui saura plaire au public par la chaleur de sa musique ainsi que par son charme indéniable comme en témoignent ses nombreux spectacles.

Il débarquera donc à Saint-Eustache, le dimanche 12 août prochain, après une tournée de plus de 400 spectacles au Québec et des représentations en Europe, dont l’Italie, la France et la Suisse.

Inspiré par ses voyages, Marco Calliari présentera son nouveau concert intitulé Al Faro Est tiré de son dernier album. Il fera découvrir aux spectateurs ses nouveautés, mais également plusieurs de ses succès.

Le public y retrouvera encore une musicalité inspirée de la tradition italienne parsemée, entre autres, d’influences raï, de flamenco et de tarentelle, qui font la réputation de l’artiste. Un dimanche tout en rythme attend donc les visiteurs.

Comme c’est l’habitude, les gens sont invités à apporter leurs chaises, leur chapeau et leur crème solaire pour assister à ce concert en plein air. En cas de pluie, le spectacle aura lieu bien au sec au Centre d’art La petite église, situé à proximité, au 271, rue Saint-Eustache.

La programmation des Dimanches sur la promenade se poursuivra jusqu’au 26 août prochain. Pour des renseignements additionnels sur le concert de Marco Calliari ou sur les autres artistes à venir au mois d’août, contactez le 450-974-5166 ou visitez le site Internet [www.lapetiteeglise.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top