- PUBLICITÉ -
L’humoriste Jérémy Demay à Saint-Eustache

Jérémy Demay

L’humoriste Jérémy Demay à Saint-Eustache

Les 8 et 9 février

L’humour sera à l’honneur au Centre d’art La petite église de Saint-Eustache les vendredi 8 et samedi 9 février prochains alors que Jérémy Demay présentera son spectacle Ça arrête pu d’bien aller.

Jérémy Demay, c’est un humoriste de la nouvelle génération montante. Il vient de Dijon, en France, mais c’est le plus québécois des humoristes français puisqu’il habite au Québec depuis sept ans. Il se décrit comme le plus grand humoriste du Québec puisqu’il ne lui manque que deux centimètres pour atteindre le cap des deux mètres.

Parmi ses hauts faits d’armes, sa participation au Grand Rire de Québec en 2008 lui a permis de recevoir le titre de Révélation de l’année, et ce, grâce à son numéro sur la virilité du mâle québécois. Au cours de la même année, il avait aussi triomphé lors du concours En route vers mon premier gala Juste pour rire.

À Saint-Eustache, Jérémy Demay viendra peaufiner son premier one man show qu’il présentera à Montréal à partir du mois de mai prochain. Il a demandé à Mike Ward de faire sa mise en scène. Il avoue cependant ne pas avoir le même style que Ward et s’inspire plutôt d’un humoriste comme Yvon Deschamps.

Pour vous donner une idée de son style, il suffit de voir ses capsules Demayrathon, dont Les six commandements mal interprétés du Père Vers sur sa page Facebook ou sur YouTube.

Le spectacle de Jérémy Demay sera donc présenté les vendredi 8 février et samedi 9 février, à 20 h. Les billets sont en vente au coût de 25 $ auprès du Service des arts et de la culture de Saint-Eustache situé au 275, rue Saint-Eustache, tout à côté du Centre d’art La petite église, par téléphone au 450-974-ARTS (2787). Renseignements additionnels: [www.lapetiteeglise.com].

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top