- PUBLICITÉ -
L’Ensemble Sergiu Popa aux Dimanches sur la promenade

L’Ensemble Sergiu Popa se produira, ce dimanche 9 août, dans le cadre des Dimanches sur la promenade.

L’Ensemble Sergiu Popa aux Dimanches sur la promenade

À Saint-Eustache, le dimanche 9 août

Dans le cadre des Dimanches sur la promenade qu’il organise à l’arrière de l’église Saint-Eustache, sur le site de la promenade Paul-Sauvé, le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache accueillera demain (le dimanche 9 août) L’Ensemble Sergiu Popa.

Le répertoire de ce groupe, composé de quatre musiciens, propose des airs tziganes et des musiques traditionnelles d’Europe de l’Est avec des arrangements et des compositions signés Sergiu Popa. Son jeu, caractérisé par une très grande musicalité qui fait foi d’une technique parfaitement maitrisée, est soutenu par Jessica Gal (violon), Remy Sealy (percussions), et Samito Matsinthe (piano, clavier, guitare, kalimba). Le groupe a été lauréat du Prix Musique Multi-Montréal 2007.

Comme c’est l’habitude, les gens sont invités à apporter leurs chaises et à assister tout à fait gratuitement à ce concert qui débutera dès 14 h 30. Sur place, il sera possible de se procurer des sandwichs, biscuits et muffins, le tout fait à la main à partir des farines du moulin Légaré. En cas d’intempéries, précisons que le spectacle aura lieu malgré tout, bien à l’abri, au Centre d’art La petite église, situé tout près, au 271, rue Saint-Eustache. Renseignements additionnels sur ce concert et les prochains prévus d’ici la fin du mois d’août au 450-974-5166, [www.lapetiteeglise.com] ou [www.sergiupopa.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top