- PUBLICITÉ -
L’Ensemble du Carré St-Louis aux Dimanches sur la promenade

L’Ensemble du Carré St-Louis se produira, ce dimanche 19 juillet, dans le cadre des Dimanches sur la promenade.

L’Ensemble du Carré St-Louis aux Dimanches sur la promenade

À Saint-Eustache, ce 19 juillet

Dans le cadre des Dimanches sur la promenade qu’il organise à l’arrière de l’église Saint-Eustache, sur le site de la promenade Paul-Sauvé, le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache accueillera demain (le dimanche 19 juillet) l’Ensemble du Carré St-Louis.

Formé en 1982, l’Ensemble du Carré St-Louis regroupe pas moins de 12 musiciens. Pour ce deuxième concert à Saint-Eustache en trois ans, ce sont plus particulièrement trois musiciens (flûte traversière, guitare et violoncelle) qui représenteront l’Ensemble du Carré St-Louis. Ceux-ci offriront à cette occasion un répertoire varié de musique classique, jazz, populaire et traditionnelle.

Comme c’est l’habitude, les gens sont invités à apporter leurs chaises et à assister tout à fait gratuitement à ce concert qui débutera dès 14 h 30. Sur place, il sera possible de se procurer des sandwichs, biscuits et muffins, tous faits à la main à partir des farines du moulin Légaré. En cas d’intempéries, précisons que le spectacle aura lieu malgré tout, bien à l’abri, au Centre d’art La petite église, situé tout près, au 271, rue Saint-Eustache. Renseignements additionnels sur ce concert et les prochains prévus d’ici la fin du mois d’août au 450-974-5166 ou www.lapetiteeglise.com .

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top