- PUBLICITÉ -
Le très «Respectable» Sébastien Plante en solo

Sébastien Plante sera en spectacle le 23 mars 2012 au Centre d’art La petite église.

Le très «Respectable» Sébastien Plante en solo

Au Centre d’art La petite église

L’artiste Sébastien Plante, chanteur et fondateur du groupe Les Respectables, viendra présenter, le vendredi 23 mars prochain, à compter de 20 h, une prestation en solo au Centre d’art La petite église, dans le cadre d’un spectacle que le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache vient d’ajouter à sa programmation hivernale. Une soirée intime où il dévoilera ses premières influences musicales, avec bien sûr quelques succès de son populaire groupe.

Dans l’ambiance feutrée de l’ancienne église anglicane, le chanteur sera donc accompagné de sa seule guitare. Il revisitera des artistes et groupes comme Bob Dylan, les Beatles, les Rolling Stones, The Doors, sans oublier le bluesman Robert Johnson, devenu une légende et une inspiration pour de nombreux musiciens. Ces différents artistes et groupes ont eu une grande influence dans la carrière musicale de Sébastien Plante, plus particulièrement les Beatles et les Rolling Stones.

C’est de temps à autre que Sébastien Plante aime présenter un spectacle solo où il en profite pour se faire plaisir, mais aussi pour piger dans les chansons popularisées par le groupe Les Respectables. Cet important groupe de rock’n’roll au Québec compte aujourd’hui plus 20 ans de carrière… et de nombreux succès.

Rappelons que Les Respectables sont retournés à leurs premiers amours en 2009 en sortant un album anglophone intitulé Sweet Mama. L’album Guacamolé, plus récent album français, a été lancé en 2010.

Les billets pour ce spectacle sont en vente dès maintenant au coût de 20 $ au Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache, dont les bureaux sont situés au 275, rue Saint-Eustache, tout à côté du Centre d’art La petite église. Renseignements et réservation: 450-974-ARTS (2787) ou [www.lapetiteeglise.com].

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top