- PUBLICITÉ -

Charles Sagalane

Le poète Charles Sagalane est l’invité de Dimanche en poésie

L’association de poésie Toulèsarts recevra le poète Charles Sagalane pour le Dimanche en poésie du 16 février, à la Maison du citoyen de Saint-Eustache.

Qui est Charles Sagalane? Il est né en 1968 à Saint-Gédéon-de-Grandmont au Lac Saint-Jean. Il enseigne et se balade un peu partout avec sa bibliothèque ambulante. Inspiré par les voyages, le nomadisme, les grands espaces, ce créateur possède des goûts éclectiques.

Ainsi, il peut tout aussi bien écrire des poèmes inspirés par des tableaux de grands maîtres qu’être inspiré par des vêtements anciens, les siens ou ceux d’un membre de sa famille, dormant dans un coffre en cèdre ou par des épices et des mets. Il est publié depuis quelques années par les Éditions La Peuplade au Saguenay.

Pour en savoir un peu plus, vous êtes invités à assister au Dimanche en poésie le 16 février, dès 14 h, à la Maison du citoyen, sise au 184, rue Saint-Eustache dans le Vieux-Saint-Eustache. Stationnement attenant à l’immeuble. Coût d’entrée: 5 $. Café, tisane, bouchées sur place. Micro ouvert à dix participants au tout début de l’événement.

Pour toute information: (helenatoulesarts@gmail.com).

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top