- PUBLICITÉ -
Le Petit Théâtre du Nord reçoit une médaille honorifique

Le Petit Théâtre Du Nord Reçoit Une Médaille Honorifique

Le Petit Théâtre du Nord reçoit une médaille honorifique

Du député Ramez Ayoub

Dans le cadre des festivités entourant le 150e anniversaire de la Confédération du Canada, le Petit Théâtre du Nord s’est vu remettre une médaille honorifique par l’entremise du député fédéral de Thérèse-De Blainville, Ramez Ayoub.

En effet, c’est lors d’une soirée de cérémonie tenue le 10 novembre dernier, à Blainville, que le député fédéral a décerné cette reconnaissance honorifique visant à souligner l’apport du Petit Théâtre du Nord au sein de la collectivité.

C’est Luc Bourgeois, cofondateur et codirecteur artistique de la compagnie, qui a dignement reçu cette médaille des mains du député Ayoub, alors que Mélanie St-Laurent et Sébastien Gauthier, les deux autres cofondateurs et codirecteurs, étaient en tournée au Saguenay avec la pièce En cas de pluie, aucun remboursement.

Au-delà de symboliser l’appréciation du Petit Théâtre du Nord dans sa communauté, cette reconnaissance, qui arrive comme une belle surprise, témoigne à la fois tout le soutien du député pour que rayonne la culture dans notre région.

Dans un même ordre d’idées, soulignons que la veille, Charles Gingras, président du conseil d’administration de l’organisme, assistait aux Grands Prix de la culture des Laurentides à titre de finaliste dans la catégorie Art-Affaires au nom des marchés IGA Daigle.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top