- PUBLICITÉ -
Le jeune prometteur Patrice Michaud

L’auteur-compositeur-interprète et conteur Patrice Michaud sera aux Dimanches sur la promenade, ce dimanche 31 juillet.

Le jeune prometteur Patrice Michaud

Aux Dimanches sur la promenade, le 31 juillet

Dans le cadre des Dimanches sur la promenade qu’il organise cet été à l’arrière de l’église Saint-Eustache, sur le site de la promenade Paul-Sauvé, le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache accueillera demain, le dimanche 31 juillet, l’auteur-compositeur-interprète et conteur Patrice Michaud.

Originaire de Cap-Chat en Gaspésie, ce jeune artiste prometteur a obtenu trois prix lors du Festival en chanson de la Petite-Vallée en 2008 et est sorti grand gagnant du Festival de la chanson de Granby en 2009. Il s’est fait remarquer avec sa chanson C’est chien pour les singes. Sur scène, il présente un spectacle intimiste où la chanson, le conte et l’humour s’entrecroisent. Il a lancé le printemps dernier son premier album salué par la critique et intitulé Le triangle des Bermudes. Il était de la distribution 2011 aux FrancoFolies à Montréal. ll est déjà comparé aux Daniel Boucher, Richard Desjardins et Richard Séguin. Une future vedette de la chanson québécoise selon Louise Forestier.

Comme c’est l’habitude, les gens sont invités à apporter leurs chaises, de la crème solaire et à assister tout à fait gratuitement à ce concert qui débutera dès 14 h 30. En cas d’intempéries, précisons que le spectacle aura lieu malgré tout, bien à l’abri, au Centre d’art La petite église, situé tout près, au 271, rue Saint-Eustache, toujours dans le Vieux-Saint-Eustache. Renseignements additionnels sur ce concert et les prochains prévus d’ici la fin du mois d’août au 450-974-5166 ou sur le site Web [www.lapetiteeglise.com].

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top