- PUBLICITÉ -
Le groupe Kaïn à Saint-Eustache

Il reste des billets pour la supplémentaire du groupe Kaïn, le samedi 14 janvier, au Centre d’art La petite église.

Le groupe Kaïn à Saint-Eustache

Les 13 et 14 janvier

Le groupe Kaïn a choisi le Centre d’art La petite église de Saint-Eustache pour amorcer, les 13 et 14 janvier, sa première tournée de spectacles en 2012 à la suite de la sortie du dernier album intitulé Le vrai monde.

Lancé en septembre dernier, le quatrième opus du groupe Kaïn comprend 12 chansons et se veut plus que jamais rassembleur. Il faut s’attendre à un spectacle endiablé. Les guitares roulent à fond de train sur des mélodies dansantes et accrocheuses.

Le vrai monde contient beaucoup de voix et de chœurs. En plus des guitares, la musique nous fait entendre du banjo, de l’harmonica, de l’orgue et du piano. Bref, c’est un disque festif. Positif et optimiste, le disque carbure à l’énergie que le groupe désire insuffler sur la scène.

Le chanteur du groupe, Steve Veilleux, en a d’ailleurs fait un résumé à sa façon lors du lancement: «Évidemment, c’est un album qui sent la scène. C’est assez dansant et c’est bien, car ce sera toujours une préoccupation importante du groupe que de créer une belle atmosphère pour les spectacles.»

Cet album était très attendu par les fans, puisque le dernier – intitulé Les saisons s’tassent, vendu à plus de 75 000 exemplaires – remontait déjà à 2007. Les albums Pop culture (2004) et Nulle part ailleurs (2006) avaient permis au quatuor complété par Patrick Lemieux, Éric Maheu et Yannick Blanchette de faire une tournée de plus de 200 spectacles et d’être consacré Groupe de l’année au Gala de l’ADISQ en 2006.

Les billets pour le spectacle de Kaïn, au coût de 26 $, sont tous vendus pour le vendredi 13 janvier, mais il en reste encore pour le show en supplémentaire du samedi 14 janvier. Pour vous en procurer, veuillez vous adresser auprès du Service des arts et de la culture de Saint-Eustache situé au 275, rue Saint-Eustache, tout à côté du Centre d’art La petite église, par téléphone au 450-974-ARTS (2787). Renseignements additionnels: [www.lapetiteeglise.com].

 

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Gagnez 3000$ en forfait Mariage
- PUBLICITÉ -
Top