- PUBLICITÉ -
Festival De Jazz 2017 Serie 2 0398

Le Grand Ensemble jazz de Saint-Eustache lors de son passage, l’an dernier, au Festival international de jazz de Montréal.

Le GEJSE présente son spectacle «spécial latino»

Le Grand Ensemble jazz de Saint-Eustache (GEJSE) revient cette année avec un nouveau spectacle «spécial latino» qui aura lieu ce samedi 9 juin, à 20 h, au Centre d’art La petite église, Saint-Eustache.

Ce concert «spécial latino» en sera un de musique latine, avec des pièces instrumentales et des pièces chantées. Le Grand Ensemble jazz de Saint-Eustache revisitera les classiques latinos les plus populaires. Nul besoin d’être un connaisseur pour apprécier ces pièces énergiques qui vous donneront le goût de danser!

Rappelons que le Grand Ensemble jazz de Saint-Eustache est un organisme sans but lucratif fondé en 2000, dont la mission est d’élaborer annuellement un répertoire jazz intéressant et accessible. Il vise aussi à permettre à des musiciens et des chanteurs adultes de se perfectionner et d’offrir des concerts pour le plaisir de la population, au bénéfice de divers organismes de la région lors d’activités de financement.

De plus, ce spectacle servira de collecte de fonds à la campagne de financement annuelle. L’argent amassé permettra de financer les activités du groupe en préparation à la saison 2018-2019.

Le coût du billet est de 20 $ par adulte et de 10 $ pour les 13-17 ans. Réservez tôt, car le nombre de billets est limité. Renseignements: Simon Cloutier au 450 473-3089 ou à l’adresse courriel gejse.jazz@gmail.com.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

concours-iga-lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top