- PUBLICITÉ -
Halloween St Joseph

Voici la citrouille gagnante de l’an dernier, réalisée par Joseph Dunlap.

Le Festival de l’Halloween récidive à Saint-Joseph-du-Lac

Le conseil municipal de Saint-Joseph-du-Lac est fier d’inviter la population joséphoise et de la région à participer à la deuxième édition du Festival de l’Halloween, qui prendra place le 27 octobre prochain entre 14 h et 20 h au parc Paul-Yvon-Lauzon, décoré pour l’occasion.

Cette année, l’événement se déroulera sous le thème du cirque. Petits et grands sont donc invités à se costumer et à venir profiter des installations gratuites et d’une programmation carnavalesque.

«Le Festival de l’Halloween est un événement unique en son genre dans la région. Sa première édition a attiré plus de 2 000 personnes.  Le conseil municipal et moi sommes fiers de ce rassemblement et espérons vous voir en grand nombre encore cette année», a mentionné M. Benoit Proulx, maire de Saint-Joseph-du-Lac.

Programmation

Dès 14 h, le parc Paul-Yvon-Lauzon s’animera. Les festivaliers bénéficieront d’une maison hantée, d’un labyrinthe, de jeux gonflables. Une activité de décoration de citrouille sera organisée. Des kiosques de nourriture seront disponibles sur place. En cours d’après-midi, des performances de la troupe de tambours ambulants Kumpa’nia et de jongleurs raviront le public et émerveilleront les tout-petits. En fin de festival, un spectacle de cracheur de feu réchauffera les festivaliers une fois la nuit tombée. Pour la programmation complète, visitez [www.sjdl.qc.ca/halloween].

Concours 

Les artistes décorateurs de citrouilles sont invités à participer au concours de décoration de citrouille, dans la catégorie d’âge appropriée (moins de 12 ans, 12 ans et plus). Pour plus de détails sur les conditions d’admissibilité et pour remplir le formulaire de participation, rendez-vous au [www.sjdl.qc.ca/halloween].

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top