- PUBLICITÉ -
Le duo Jetterberg Swing aux Dimanches sur la promenade

Le duo Jetterberg Swing se produira, ce dimanche 16 août, dans le cadre des Dimanches sur la promenade.

Le duo Jetterberg Swing aux Dimanches sur la promenade

À Saint-Eustache, le dimanche 16 août

Dans le cadre des Dimanches sur la promenade qu’il organise à l’arrière de l’église Saint-Eustache, sur le site de la promenade Paul-Sauvé, le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache accueillera demain (le dimanche 16 août) le duo Jetterberg Swing.

MLpromenade15-08

L’ÉVEIL – 15 août 2009

Corrigé:Judy

OK

1618.

1 498 pour 6 pouces et une photo.

Formé en 1988, Jetterberg Swing est un duo acoustique composé de Danielle Lemieux, de Montréal, à la voix et à la contrebasse, et de Brian Edgar, de Londres, à la guitare acoustique, slide, dobro et banjo. Jetterberg Swing tire son nom d’une pièce du grand bluesman Bukka White, enregistrée dans les années 1920. Le duo s’est produit dans tous les festivals de blues au Québec et au Festival de jazz de Montréal, ainsi qu’à l’émission Belle et Bum de Télé-Québec. Le crédo de Jitterberg Swing a toujours été de produire le son original aussi fidèlement que possible, tout en y ajoutant leur propre saveur.

Comme c’est l’habitude, les gens sont invités à apporter leurs chaises et à assister tout à fait gratuitement à ce concert qui débutera dès 14 h 30. Sur place, il sera possible de se procurer des sandwichs, biscuits et muffins, le tout fait à la main à partir des farines du moulin Légaré. En cas d’intempéries, précisons que le spectacle aura lieu malgré tout, bien à l’abri, au Centre d’art La petite église, situé tout près, au 271, rue Saint-Eustache. Renseignements additionnels sur ce concert et les prochains prévus d’ici la fin du mois d’août au 450-974-5166, [www.lapetiteeglise.com] ou [www.jitterbergswing.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top