- PUBLICITÉ -
Le Con Fuoco Ensemble aux Beaux Dimanches à Saint-Placide

Le Con Fuoco Ensemble aux Beaux Dimanches à Saint-Placide ce dimanche 8 juillet.

Le Con Fuoco Ensemble aux Beaux Dimanches à Saint-Placide

Ce dimanche 8 juillet

Dans le cadre des Beaux Dimanches à Saint-Placide, présentés pour une quinzième année par la Société arts et culture de Saint-Placide, les amateurs de musique auront l’occasion de découvrir, ce dimanche 8 juillet, le Con Fuoco Ensemble, qui regroupe deux guitaristes classiques, Simon Duchesne et Hugo Larenas.

Possédant tous deux une solide formation universitaire en interprétation, le duo Duchesne-Larenas présente des concerts depuis déjà 10 ans. Pour ce concert en plein air à Saint-Placide, ils offriront une sélection d’œuvres pour guitare solo et pour duo qui saura transporter les spectateurs du Vieux Continent jusqu’à l’Amérique latine.

La saison des Beaux Dimanches à Saint-Placide se poursuivra par après avec le retour de la formation jazz Parc X Trio (le 15 juillet), avec Véronique Beaudoin et Janie Massicotte pour une prestation aux violon et violoncelle (le 22 juillet), et, pour terminer, la formation de musique latine No Son Cubanos (le 29 juillet).

Rappelons que c’est au bord du lac des Deux Montagnes, au parc Adélaïde-Paquette, que se déroulent ces Beaux Dimanches à Saint-Placide. Les concerts débutent à 11 h pour se terminer aux alentours de 13 h. Il suffit d’apporter chapeau de soleil, fauteuils ou couverture et de s’installer sur le gazon! En cas de pluie, le concert se déroulera tout à côté, à l’église Saint-Placide.

Si l’accès à ces Beaux Dimanches à Saint-Placide est gratuit pour tous, une contribution volontaire est cependant demandée pour permettre aux organisateurs de poursuivre leur mission de mise en valeur, de développement et diffusion des arts et de la culture à Saint-Placide. Renseignements sur la Société arts et culture et les concerts à venir: [www.artsetculturestplacide.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top