- PUBLICITÉ -

L’humoriste Peter McLeod sera l’une des têtes d’affiche à monter sur la scène du Centre d’art La petite église cet automne.

Le Centre d’art La Petite église reprend (encore une fois) vie

Après avoir connu de derniers mois sans spectacles, mis à part quelques semaines ici et là où les consignes sanitaires le permettaient à ce moment, le Centre d’art La petite église, situé dans le Vieux-Saint-Eustache, reprendra vie une nouvelle fois en cette fin d’été et cet automne alors que de nombreux artistes s’y produiront devant un public, encore restreint il est vrai, mais bien réel, en chair et en os.

Mais, comme tout n’est pas revenu à la «normale» à 100 %, certaines restrictions vont demeurer, bien que des ajustements pourraient être apportés en cours de route, selon l’évolution de la situation, d’indiquer le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache qui a dévoilé hier (mardi) ce qu’il est convenu d’appeler une «véritable» programmation.

Ainsi, à ce jour, il est toujours demandé aux spectateurs de garder un mètre entre chaque bulle familiale, mais il est maintenant possible d’enlever le masque une fois assis. Également, lors des présentations de septembre, les spectateurs devront réserver des sièges attitrés lors de l’achat de leur billet.

La programmation

Pour ce qui est de la programmation proprement dite, plus d’une vingtaine de noms ont été retenus par l’équipe du Service des arts et de la culture, qu’il s’agisse, pour en nommer certains, d’Anne-Élisabeth Bossé, Mononc’Serge, Daniel Grenier, Thomas Levac et Stéphanie Vandelac, animateurs du balado Couple ouvert, Sally Folk, Philippe Laprise, Jean-Louis Cormier, Émile Bilodeau, Annika Chambers et Paul Deslauriers, Réal Béland, Sam Tucker, Peter MacLeod et Bleu Jeans Bleu.

Il y aura aussi au programme lecture d’une pièce de théâtre avec Sophie Faucher, Diane Lavallée et Suzanne Champagne, hommages à Stevie Ray Vaughan et Neil Young, sans oublier trois représentations jeunesse, dont une avec Fredo le magicien.

Pour se procurer des billets

Les billets pour ces différents spectacles seront mis en prévente à l’intention d’abord des résidents de Saint-Eustache ce mercredi 11 août, dès 8 h 30, alors que le grand public pourra s’en procurer à compter de ce vendredi 13 août, à partir de 8 h.

Billets et renseignements au 450 974-2787 ou sur le [lapetiteeglise.com/programmation], mais aussi en personne au SEM (145, rue Saint-Louis) ou au Service des arts et de la culture (275, rue Saint-Eustache), pendant les heures d’ouverture.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top