- PUBLICITÉ -

Pas moins de 85 personnes ont assisté à l’AGA du CCL.

Le CCL devient Culture Laurentides

La 40e Assemblée générale annuelle du Conseil de la culture des Laurentides (CCL) a eu lieu le 12 juin au Chalet Bellevue de Morin-Heights et a accueilli quelque 85 personnes.

Un renouvellement d’image
Résultat d’une démarche entamée à l’automne 2018, le Conseil de la Culture des Laurentides devient Culture Laurentides. L’assemblée des membres a pu assister au dévoilement de la nouvelle signature et voir en première le profil du nouveau site web à paraître au courant de l’été.

Un anniversaire bonifié
L’assemblée générale annuelle a été l’occasion de fêter les 40 ans d’existence de l’organisme. 40 ans à soutenir le développement du milieu culturel dans la région et à apporter des propositions concrètes pour les artistes et organismes culturels, au travers d’événements, de conseils sur les demandes de financement, de participations pour l’élaboration de politiques culturelles ou encore via une série de formations destinées aux professionnels du milieu.

En plus du compte rendu attendu dans une assemblée générale, Culture Laurentides a tenu à présenter sa nouvelle image, mais aussi à annoncer son plan d’action et recueillir les souhaits pour la prochaine ”tournée de Culture Laurentides”. Cette tournée amènera l’équipe sur le terrain, à la rencontre du milieu afin de répondre aux besoins exprimés.

Visitez lamoisson.com
- Publicité -

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top