- PUBLICITÉ -
Le Blues Berry Jam aux Dimanches sur la promenade

La formation The Blues Berry Jam se produira, ce dimanche 5 juillet, dans le cadre des Dimanches sur la promenade.

Le Blues Berry Jam aux Dimanches sur la promenade

Le dimanche 5 juillet, à Saint-Eustache

Dans le cadre des Dimanches sur la promenade qu’il organise à l’arrière de l’église Saint-Eustache, sur le site de la promenade Paul-Sauvé, le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache accueillera demain (le dimanche 5 juillet) le Blues Berry Jam.

Regroupant six membres, dont la chanteuse Nancy Desmarais qu’il se faut d’entendre au mois une fois, le Blues Berry Jam s’est produit à ce jour sur les plus grandes scènes du blues d’ici et d’ailleurs, comme le Festiblues de Montréal, le Festival international du blues de Tremblant, le Festival international de jazz de Montréal, Sutton en Blues et Blues-Sur-Seine. Énergique sur scène, la formation rend hommage au blues ancestral et démontre à quel point la relève du blues se porte bien chez nous.

Comme c’est l’habitude, les gens sont invités à apporter leurs chaises et à assister tout à fait gratuitement à ce concert qui débutera dès 14 h 30. Sur place, il sera possible de se procurer des sandwichs, biscuits et muffins, tous faits à la main à partir des farines du moulin Légaré. En cas d’intempéries, précisons que le spectacle aura lieu malgré tout, bien à l’abri, au Centre d’art La petite église, situé tout près, au 271, rue Saint-Eustache.

Renseignements additionnels sur ce concert et les prochains prévus d’ici la fin du mois d’août au 450-974-5166 ou www.lapetiteeglise.com .

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top