- PUBLICITÉ -

L’humoriste Réal Béland en compagnie de notre journaliste Nicholas Richard.

Le «Balado de l’été»: Réal Béland, l’invité de la semaine

Réal Béland n’a plus besoin de présentation. L’humoriste présente son quatrième one-man-show et célèbre cette année ses 30 ans de carrière. Il est de passage cette semaine au Balado de l’été pour le deuxième épisode de notre série.

Amoureux des Laurentides, Réal Béland y a passé toute sa vie. C’est en grandissant à Boisbriand et à Sainte-Thérèse qu’il a développé ce sentiment d’appartenance très fort envers la région.

Très tôt, l’humoriste est devenu un passionné de pêche et des grands espaces. De nature très timide, rien ne l’a empêché de cultiver et de réaliser son rêve de jouer sur les plus grandes scènes du Québec.

Avec son nouveau spectacle « Faire semblant », l’homme derrière le célèbre Monsieur Latreille avait envie de remercier son public et de lui offrir un spectacle équivalent à l’amour qu’il avait reçu au cours des 30 dernières années.

Réal Béland s’est entretenu avec nous pour discuter de sa carrière et de ce qui l’avait définie. À travers des films, des apparitions télés et des chroniques radio, peu de ses confrères auront eu autant de succès que lui.

Au cours de cette conversation drôle et remplie de souvenirs, on revient sur Nos voisins Dhantsu, qui célèbre ses 14 ans cette année, son amour du sport et le plaisir de jouer à domicile, dans sa belle région des Laurentides.

Une douzaine d’invités

Rappelons que, tout au long de l’été, nous vous présenterons une douzaine d’invités, provenant du milieu culturel, sportif et politique et qui ont à cœur les Laurentides.

La première, diffusée sur la page Facebook du NORD INFO, mettait en vedette l’humoriste Dave Gaudet, un natif d’Edmonton, en Alberta, qui vient de s’établir à Sainte-Thérèse. Celui-ci compte notamment plus de 44 000 abonnés sur la plateforme TikTok.

Le «Balado de l’été», à écouter chaque semaine, cet été, sur la page Facebook de votre hebdo L’ÉVEIL.

On peut aussi CLIQUER ICI pour visionner la balado mettant en vedette Réal Béland.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top