- PUBLICITÉ -

Nicholas Richard et Mario Pelchat au Domaine Pelchat-LemaÎtre-Auger, à Saint-Joseph-du-Lac.

Le «Balado de l’été» avec Nicholas Richard et ses invités, Philippe Bond et Mario Pelchat

Question de terminer la première saison du «Balado de l’été» en beauté, l’équipe du Groupe JCL vous offre deux épisodes supplémentaires, en prolongation, avec deux artistes appréciés des Québécois : Philippe Bond et Mario Pelchat.

Nous avons rencontré l’humoriste Philippe Bond au Zénith de Saint-Eustache, juste avant qu’il ne monte sur scène pour la présentation de son plus récent spectacle « Merci », où il sera aussi en supplémentaire le 13 octobre prochain.

Avec ce spectacle, il avait envie de remercier sa famille de l’avoir toujours encouragé à poursuivre son rêve, ses amis qui le soutiennent depuis plusieurs années et aussi et surtout ses fans, qui lui sont fidèles et avec qui il entretient une relation très particulière, comme il l’explique dans le balado disponible sur la page Facebook de l’Éveil, via les liens [https://fb.watch/8BA9_bbIoO/] et [https://fb.watch/8BA7ojRjFJ/].

L’humoriste, aussi animateur radio, revient sur la dernière année qui a été particulièrement chargée, en raison de la préparation de son nouveau spectacle, de son retour en ondes et de l’agrandissement de sa famille. Philippe Bond habite dans les Laurentides depuis plusieurs années maintenant et il est extrêmement fier de ce qu’il a réussi à bâtir ici.

Mario Pelchat célèbre des 40 ans de carrière à son vignoble

Nous terminons notre première saison avec une icône de la chanson québécoise : Mario Pelchat.

L’auteur-compositeur-interprète et producteur nous a reçus directement à son vignoble, au Domaine Pelchat-Lemaître-Auger situé à Saint-Joseph-du-Lac, pour présenter son plus récent album « Comme au premier rendez-vous », qui célèbre ses 40 ans de carrière.

Cet album est composé de 27 chansons, dont 15 de ses plus grands succès, et il admet être toujours fébrile et excité à l’idée de présenter un nouvel album, même après quatre décennies dans le milieu.

« C’est un peu un bilan de vie », a souligné l’artiste, qui partira aussi en tournée pour faire le tour du Québec avec ce nouvel album.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top