- PUBLICITÉ -

Le Centre d'art La petite église propose une offre diversifiée et adaptée, malgré le contexte actuel.

Lancement de la programmation 2021 du Centre d’art La petite église

Malgré la situation particulière des derniers mois affectant le milieu culturel et menant à la fermeture des salles de spectacle, le Centre d’art La petite église se veut plutôt optimiste et est heureux d’annoncer sa nouvelle programmation de spectacles pour l’hiver 2021.

Plus d’une vingtaine de nouveaux spectacles seront présentés entre janvier et mars en formule distanciée. Luce Dufault, Réal Béland, Andréanne A. Malette, Sam Tucker et plusieurs autres artistes provenant du milieu des arts vivants seront au rendez-vous.

La Ville de Saint-Eustache vise à soutenir le milieu culturel en présentant une offre diversifiée et adaptée malgré le contexte. Il est possible de consulter la nouvelle programmation au [www.lapetiteeglise.com].

Mesures sanitaires en vigueur

Plus que jamais, Le Centre d’art La petite église se dit prêt à accueillir ses fidèles spectateurs. Plusieurs mesures sanitaires avaient été mises en place à l’automne dernier pour réduire les risques de propagation de la COVID-19: capacité maximale de 50 participants par spectacle, assignation de places, respect des deux mètres de distanciation entre chaque table et mise en place de stations sanitaires. S’ajoute à cela un nouveau système de commande pour l’achat de consommations. Par mesure de sécurité, le bar sera fermé lors des représentations à venir. Cependant, il sera possible d’acheter les boissons en ligne via la plateforme de billetterie intégrée ou en téléphonant directement à la billetterie jusqu’à 24 heures avant le spectacle.

Processus simplifié en cas d’annulation

En cas de fermeture prolongée des salles de spectacle, la billetterie s’engage à contacter chaque client pour l’informer des options qui s’offrent à lui. Le détenteur de billets bénéficiera d’un accompagnement personnalisé afin d’être remboursé rapidement et sans complication.

Le Service des arts et de la culture de Saint-Eustache croit qu’il est important de continuer à soutenir le milieu culturel malgré le contexte incertain et se dit prêt à accueillir, lorsque cela sera permis, les passionnés de spectacles de manière sécuritaire.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top