- PUBLICITÉ -
La violoncelliste Jorane s’offre une soirée en solo

La violoncelliste Jorane en spectacle solo le vendredi 14 janvier au Centre d’art La petite église.

La violoncelliste Jorane s’offre une soirée en solo

Au Centre d’art La petite église, le 14 janvier

Dans le cadre des spectacles qu’il présente cet hiver au Centre d’art La petite église, le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache accueillera, le vendredi 14 janvier, dès 20 h, la toujours très inspirée et inspirante Jorane qui, pour la première fois de sa carrière, a décidé de s’offrir une tournée en solo, laquelle s’amorcera justement en sol eustachois.

Avec dix albums à son actif depuis 1999, dont le dernier paru en 2008, la violoncelliste et multi-instrumentiste Jorane, une habituée du Centre d’art La petite église, revisitera, lors de ce spectacle, des pièces de son répertoire, en plus d’y ajouter quelques titres du nouvel album qu’elle prévoit sortir au mois de septembre prochain. On y retrouvera des relectures francophones de chansons, entre autres de Leonard Cohen, Boris Vian, Niagara, Sting, Vigneault et Anne Sylvestre, qui mettront, assure-t-on, en valeur sa voix et aussi son talent d’interprète.

La musicienne originaire de Québec qui manie aussi bien la guitare, l’ukulélé, le piano et les clochettes partagera surtout cet univers musical qui est le sien et qui a conquis non seulement le public québécois, mais aussi le public à travers le monde. En effet, celle-ci s’est produite dans plus d’une vingtaine de villes à travers le Canada et dans plus de 70 villes en Europe. On a également pu la voir au Japon, au Mexique, ainsi qu’aux États-Unis avec des spectacles à New York, Los Angeles et San Francisco.

Musicienne d’exception, compositrice audacieuse, charismatique personnage scénique, comme on peut le lire sur son site Web, Jorane est très certainement une musicienne qui sait transmettre, sur scène, sa passion et offrir une expérience musicale peu ordinaire.

Des billets pour ce spectacle, en vente au coût de 25 $, sont toujours disponibles au Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache, dont les bureaux sont situés au 275, rue Saint-Eustache, tout à côté du Centre d’art La petite église. Renseignements additionnels et billetterie: 450-974-ARTS (2787) ou [www.lapetiteeglise.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top