- PUBLICITÉ -
La saison 2017-2018 promet de la diversité et quelques surprises

La Saison 2017 2018 Promet De La Diversité Et Quelques Surprises

Odyscène: la saison 2017-2018 promet de la diversité et quelques surprises

Odyscène

C’était soir de première le 7 septembre, alors qu’Odyscène dévoilait, au Théâtre Lionel Groulx de Sainte-Thérèse, sa programmation de la saison 2017-2018. La salle était alors remplie à pleine capacité devant plusieurs artistes venus donner un avant-goût des performances qu’ils feront bientôt en sol thérésien.

Les convives ont eu droit à de courtes performances d’Alain Choquette, Annie Villeneuve, Patrick Groulx, Damien Robitaille, Geneviève Leclerc et Réal Béland, entre autres. Ces derniers seront de retour dans les salles de spectacle d’Odyscène pour offrir à la population des prestations complètes.

En ce sens, la programmation renferme de la nouveauté et de la diversité, que ce soit en théâtre, en danse, en chanson, en musique, en humour ou en variétés.

Théâtre et chanson

En série théâtre, le public aura droit à des œuvres, telle Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu? , d’Emmanuel Reichenbach. Denise Filiatrault dirigera elle-même la douzaine de comédiens de cette pièce. Il y aura La galère, une œuvre inspirée de la série télévisée connue du public. Enfin, La mort d’un commis voyageur et Le déclin de l’empire américain seront sans doute à voir pour les amateurs de théâtre et de grands classiques.

En chanson, plusieurs artistes passeront dans l’intimité du Cabaret BMO ou au Théâtre Lionel-Groulx. On parle ici de Dany Bédar, Kevin Parent, Gilles Vigneault, Paul Piché, Daniel Lavoie, Rock Voisine, pour ne nommer que ces artistes talentueux et connus.

Variétés et humour

Notons également que Messmer et Alain Choquette viendront mystifier l’audience des Basses-Laurentides. Choquette présente d’ailleurs son spectacle au Québec, de retour récemment de France. Lors du lancement, il a su convaincre les gens d’assister à sa représentation prochaine.

Une bonne brochette d’humoristes sera également de la partie, avec les Denis Drolet, Dominic et Martin, Michel Barrette, Mariana Mazza, Laurent Paquin, Katherine Levac, Patrick Groulx et plusieurs autres. Il y en aura sans doute pour tous les goûts et tous les âges.

Pour des billets

Tous les billets de ces spectacles sont en vente dès maintenant à la billetterie d’Odyscène située au 57, rue Turgeon, à Sainte-Thérèse, par téléphone au 450 434-4006 ou sur le site Internet [http://www.odyscene.com” target=”_blank” title=”Consultez notre site pour obtenir plus d’information”>http://http://www.odyscene.com]. À noter qu’un abonnement Danse-Théâtre est disponible et permet d’économiser jusqu’à 30 % de rabais sur le prix des billets. La carte privilège d’Odyscène, disponible au coût de 20 $, offre des rabais de 15 % sur tous les spectacles, des préventes et plusieurs autres avantages.

Enfin, pour plus d’informations concernant la programmation complète de la prochaine saison d’Odyscène, les dates des représentations et autres artistes présents à Sainte-Thérèse, il suffit de visiter le [http://www.odyscene.com” target=”_blank” title=”Consultez notre site pour obtenir plus d’information”>http://http://www.odyscene.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top