logo journal leveil
icon journal
La passion éternelle pour le deuxième tome

La Passion éternelle Pour Le Deuxième Tome

La passion éternelle pour le deuxième tome

Publié le 24/09/2017

Pour faire suite à cette Passion insatiable liant en sous-titre les amants de son premier roman, l’auteure Evelyne Stefanato propose le deuxième tome de Quattro, paru tout récemment avec la mention Passion éternelle.

Le premier volet de cette trilogie racontait l’histoire d’un coup de foudre à quatre, passé sous la loupe, une incursion au pays du désir et de la séduction, l’auteure de Lorraine prenant la plume pour la première fois pour la tremper dans l’encrier de la littérature érotique. «Il ne s’agit pas d’un roman pornographique, mais bien d’une histoire d’amour enivrante et pleine de rebondissements imprévus. Le lecteur sera charmé et captivé dès les toutes premières pages» , exprimait alors Mme Stefanato, qui invite ses lecteurs à suivre l’évolution du couple désormais formé par Marie-Christine et Franco.

Équilibre parfait

Ceux-ci, explique-t-elle, sont engagés sur le chemin d’une fusion sensorielle, par-delà les frontières de l’humanité, dans ce qui s’annonce comme un roman alliant le surnaturel, la spiritualité, le suspense et l’érotisme. «Les commentaires de mes lecteurs sont extraordinaires. Jamais je n’aurais cru toucher autant de cœurs avec mes deux romans» , exprime l’auteure, convaincue d’avoir trouvé l’équilibre parfait entre le suspense et l’érotisme.

Après la parution du premier tome, l’an dernier, Evelyne Stefanato a été invitée dans plusieurs salons du livre (dont celui de Paris), à la télévision et à la radio, pour y parler de son bouquin qui a occupé le top 10 (au 2e rang dans sa catégorie) de la liste des [http://libraires.ca] pendant huit semaines. Sur la page Bookivores, sur Facebook, Miss Dupont et ses acolytes ont classé le tome 1 au 5e rang des dix meilleurs romans parus en 2016, alors que le tome 2 occupe présentement la 15e place.

«Quattro n’est pas une histoire pour les fifilles! Plusieurs hommes l’ont lu et en sont restés bouche bée» , affirme l’auteure qui sera notamment au Salon du livre de Montréal, qui aura lieu du 15 au 20 novembre, à la Place Bonaventure.

À noter que les deux premiers tomes de Quattro ont été publiés aux éditions Véritas. Ils sont disponibles dans toutes les librairies du Québec, en version imprimée et numérique.