- PUBLICITÉ -
La Deux-Montagnaise Marielle Thorne au Théâtre Outremont

La Deux-Montagnaise Marielle Thorne sera du spectacle-anniversaire de la troupe musicale Vertiges présenté au Théâtre Outremont le 23 novembre prochain.

La Deux-Montagnaise Marielle Thorne au Théâtre Outremont

Spectacle-anniversaire de la troupe Vertiges

Une artiste de Deux-Montagnes, Marielle Thorne, membre de la troupe musicale Vertiges, aura l’occasion de fouler, le samedi 23 novembre prochain, les planches du Théâtre Outremont, à Montréal, à l’occasion d’un spectacle-anniversaire.

En compagnie des autres chanteurs et danseurs de la troupe fondée en 1997 et basée à Repentigny, la Deux-Montagnaise Marielle Thorne promet un spectacle à la hauteur du 15e anniversaire que tous célèbreront avec plusieurs numéros de chant et de chorégraphie qui ont été peaufinés depuis le début de l’année 2013, en répétitions.

À compter de 20 h et pour un soir seulement, la troupe Vertiges réunira ainsi sur scène, ce 23 novembre prochain, toutes les époques qui ont marqué son histoire. Plus d’une trentaine d’artistes présenteront près d’une centaine de pièces et d’extraits populaires qui ont fait le succès de l’une des dix productions précédentes de la troupe Vertiges. Le tout a été placé sous la gouverne des créateurs du spectacle, le fondateur Pyerre Boisvert et la chorégraphe Annie Cantin.

Il est bon de mentionner que Marielle Thorne effectue un retour avec la troupe cette année pour justement fêter ce 15e anniversaire pour partager de nouveau avec ceux qu’elle a côtoyés dès les débuts de la troupe. Marielle était, en effet, du tout premier spectacle de la troupe Vertiges en 1997. Elle a participé à quelques autres productions les années suivantes.

En tout, neuf musiciens accompagneront Marielle Thorne et les autres participants de ce spectacle. Ceux-ci proposeront un répertoire susceptible de plaire à un large public, mariant notamment Jacques Brel, Lady Gaga, Céline Dion et John Lennon. Sous la direction de Nicolas Belpaire, les musiciens apporteront une couleur différente à la troupe réputée pour son énergie et son audace.

La conception visuelle a été confiée à l’éclairagiste Jonathan Barro. Les chorégraphies d’Annie Cantin et de Catherine Allard seront complétées par des costumes colorés et originaux signés Sébastien Iannuzzi et Marie-Michèle Boucher.

Depuis sa fondation, la troupe Vertiges, qui regroupe des artistes de la grande région métropolitaine, s’est produite devant plusieurs dizaines de milliers de spectateurs à travers le Québec. Elle a aussi eu l’occasion de participer à la populaire émission La fureur et a assuré la première partie d’un spectacle de Nicola Ciccone.

Les billets pour ce spectacle sont actuellement en vente au Théâtre Outremont ou via le réseau Admission. Il est aussi possible d’en savoir davantage sur la troupe Vertiges au [www.vertiges.ca] ou sur Facebook [www.facebook.com/vertiges].

 

 

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section Concours

Concours Mariage 2019
- PUBLICITÉ -
Top