- PUBLICITÉ -

Pour assister à la représentation, il faut remplir le formulaire d'inscription en ligne.

La Brigade musicale passe en mode virtuel

La Ville de Saint-Eustache adapte son concept de Brigade musicale au contexte actuel et présente le tout en mode virtuel, dans le cadre des Journées de la culture. À l'honneur: Florence K, Jérôme Charlebois et Le duo Bélanger-Karch.

Le 24 octobre, dès 19 h 30, les artistes livreront à tour de rôle une performance en direct du Centre d’art de La petite église. Chaque prestation durera environ 30 minutes. Les Eustachois auront l’occasion d’assister au spectacle gratuitement en direct de leur domicile, alors qu’ils recevront un lien Web personnalisé leur donnant accès à la salle virtuelle.

Une formule alternative et sécuritaire

Saint-Eustache participe annuellement aux Journées de la culture, qui se déroulent un peu partout au Québec. Cette année, en raison du contexte particulier obligeant la fermeture des salles de spectacle jusqu’au 28 octobre, le Service des arts et de la culture propose un concept alternatif et sécuritaire où les citoyens auront l’occasion de prendre part à l’événement dans le confort de leur maison.

«C’est une occasion unique de se réunir (à distance), s’unir pour participer dans un même élan à la relance du milieu culturel et d’avoir un accès privilégié aux arts de la scène», ont fait valoir le maire de la Ville, Pierre Charron, et le conseiller municipal responsable des dossiers culturels, Raymond Tessier.

Pour participer

Les citoyens sont invités à remplir le formulaire d’inscription disponible sur le site Web de la Ville de Saint-Eustache. Le lien de la représentation leur sera transmis par courriel le jour de l’événement. Pour obtenir tous les détails, les gens sont invités à consulter la page Facebook de la Ville ainsi que le site Web à l’adresse [saint-eustache.ca/brigademusicale2020].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top