- PUBLICITÉ -
Photo Web Caroline Durocher

L’exposition Nature de femmes est présentée à la Bibliothèque de Deux-Montagnes jusqu’au 30 mai.

La Bibliothèque de Deux-Montagnes présente Nature de femmes

Jusqu’au 30 mai, la Bibliothèque de Deux-Montagnes reçoit l’exposition de l’artiste photographe deux-montagnaise, Caroline Durocher. Sa démarche humaine s’inscrit dans une réflexion sur les blessures intérieures. «L’humain me fascine. J’aime le transporter dans la nature. On voit alors sa fragilité, sa petitesse, son étrangeté et sa beauté», indique l’artiste. À travers ses images, Mme Durocher aime raconter une histoire et transporter celui qui regarde l’oeuvre dans un autre univers, celui de l’intériorité.

Diplômée en communication de l’UQÀM dans le profil animation et recherches culturelles, diplômée en photographie du Cégep du Vieux-Montréal, étudiante en psychologie à l’UQÀM et mère de deux garçons, Caroline Durocher a participé à la vie culturelle pendant plus de 14 ans à titre de photographe professionnelle où elle a couvert des centaines de reportages. Elle s’implique actuellement dans un projet d’estime de soi qui s’intitule Je suis une oeuvre d’art. La démarche artistique a pour point de départ une réflexion du participant sur ce qui le rend heureux. Son projet Nature de femme, qui vise à mettre en valeur la richesse de la femme en relation avec la nature, a séduit des centaines de personnes depuis 1 an.

Vous pouvez suivre les projets de l’artiste et son parcours sur son site Internet [www.carolinedurocher.com].

Plus de renseignements sur l’exposition et la Bibliothèque de Deux-Montagnes sont disponibles au 450 472-2702 et au [bibliotheque.ville.deux-montagnes.qc.ca].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section Concours

Concours Mariage 2019
- PUBLICITÉ -
Top