- PUBLICITÉ -
Karen Young et sa voix douce

Légende #

Karen Young et sa voix douce

En spectacle au Centre d’art La petite église de Saint-Eustache

La salle du Centre d’art La petite église, située dans le Vieux-Saint-Eustache, a vibré au son mélodique et angélique de la chanteuse de jazz Karen Young, le 29 janvier dernier. À cette occasion, les spectateurs ont bravé le froid et la douce neige de janvier pour assister au spectacle. Une façon de renouer au plaisir de l’hiver, bien au chaud, en se laissant valser par les notes de musique.

C’est en toute simplicité que la chanteuse a interprété ses plus grands succès, pigés dans ses deux récents albums, Electro-Beatniks (2009) et Âme, corps et désir (2007). Sur scène, on retrouvait Karen Young accompagnée de ses complices aux cordes. L’éclairage choisi pour l’occasion était simple. Ce qui a eu pour impact de plonger le spectateur à l’intérieur de lui-même par la découverte des sons mélodieux de la musique de Young. Bravo pour cette prestation au parfum léger et doux pour les oreilles et le cœur. Un voyage à découvrir et à faire découvrir au cours des prochaines années pour les amoureux de jazz.

Auteure-compositrice et interprète, en plus d’être guitariste, Karen Young a grandi à Hudson, au Québec. Au cours des années 1980-1990, Young a multiplié les projets avec le contrebassiste Michel Donato, et ce, en plus de sortir son premier album solo. En 2008, cette pacifiste engagée devait remporter le Félix du meilleur album classique vocal pour l’album Âme, corps et désir.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours voyage au Melia Punta Cana Beach Resort
- PUBLICITÉ -
Top