- PUBLICITÉ -

Le Grand Ensemble Jazz s’offrira en spectacle le 29 septembre prochain.

Journées de la culture: Spectacle avec les talents locaux et le Grand Ensemble Jazz

Le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache invite le public à une incursion dans le monde des arts de la scène, dans le cadre de la 23e édition des Journées de la culture. En effet, le 29 septembre prochain, dès 14 h, un magnifique spectacle gratuit, mettant en vedette des artistes locaux, sera présenté au Zénith Saint-Eustache.

Le comité organisateur est fier d’annoncer le groupe retenu pour assurer la deuxième partie du spectacle Talents de chez nous. Il s’agit en effet du Grand Ensemble Jazz de Saint-Eustache. Fondé en juin 2000, leur mission est de permettre à des musiciens amateurs et semi-professionnels de participer à une activité culturelle qui rejoint leurs intérêts musicaux et leur permet de se perfectionner, d’offrir des concerts thématiques et de participer à diverses activités culturelles de la région de Saint-Eustache.

Talents toujours recherchés

À l’heure actuelle, il est toujours possible de soumettre sa candidature, et ce, jusqu’au 27 août prochain, par courriel à (artsetculture@saint-eustache.ca). Les candidats intéressés doivent faire parvenir une courte biographie, accompagnée d’une démo (audio ou vidéo).

Visitez lamoisson.com
- Publicité -

Pour sa 23e édition, la thématique 2019 des Journées de la culture est sous le signe de la rencontre, sous toutes ses formes. Parce que les arts et la culture créent du sens et prêtent au dialogue, cette thématique ouvre la voie à la réunion d’artistes ou d’organismes, au mariage des disciplines, aux échanges entre cultures, au métissage des genres, aux jumelages intermunicipaux ou intergénérationnels et aux duos improbables.

Les gens intéressés à assister au spectacle gratuit doivent se procurer obligatoirement un laissez-passer, disponible au Service des arts et de la culture (275, rue Saint-Eustache) ou par téléphone 450 974-2787, à compter du 28 août.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top