- PUBLICITÉ -

Raymond Tessier, le Duo country Sylvie et Yvon, Ève Trottier (jeune pianiste), Pierre Charron, Diane Philibert et Sylvain Émond (Théâtre de la Petite comédie) et Les Davidsons (groupe de rock) vous invitent au spectacle.

Journées de la culture: Les Talents de chez nous sont dévoilés

Dans le cadre de la 23e édition des Journées de la culture, qui aura lieu le dimanche 29 septembre, à 14 h, au Zénith Saint-Eustache, la population est invitée à prendre part au spectacle Talents de chez nous, qui mettra en vedette des artistes amateurs et semi-professionnels de la région des Laurentides.

Organisée par le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache, en collaboration avec le Conseil Art et Culture, l’activité proposée est ouverte à tous et vise à promouvoir le talent d’artistes en arts de la scène de la région. Rappelons que la représentation est gratuite, mais qu’il est impératif de se prémunir d’un billet. Pour obtenir votre laissez-passer, les gens intéressés sont invités à communiquer dès maintenant avec la billetterie du Service des arts et de la culture au 450 974-2787.

Du talent à revendre!

Un appel à tous les artistes de la région fut lancé en juin dernier. Les candidatures étaient d’une très grande qualité et le comité de sélection a dû faire des choix déchirants. Le public aura assurément droit à un spectacle d’une grande qualité et fera de belles découvertes.

En rafale, le spectacle débutera avec le groupe de rock The Davidsons composé de trois jeunes originaires de Saint-Eustache. Suivra Michelle Laliberté, une chanteuse qui s’accompagnera au piano, vous fera vibrer avec ces coups de coeur de l’été. Puis, la jeune pianiste de 12 ans, Ève Trottier, nous interprétera une pièce de Giuseppe Concone et deux compositions. Le tour sera ensuite donné au Duo de Sylvie et Yvon, un couple et des partenaires passionnés de musique country. Quant à Darleen Davidson, elle revient sur scène après plusieurs années après s’être consacré à l’enseignement musical.

Finalement, la première partie de ce spectacle se clôturera par la prestation de l’Académie des arts Trouve ta voie, organisme reconnu à Saint-Eustache, qui vise l’insertion sociale et la promotion des habiletés artistiques des personnes ayant une déficience intellectuelle ou physique. Les troupes de chant et de danse de l’organisation s’unissent pour présenter quatre prestations touchantes.

La seconde partie débutera avec le Théâtre de la petite comédie qui présentera des extraits de la pièce Bousille et les justes de Gratien Gélinas. Enfin, le Grand Ensemble Jazz de Saint-Eustache terminera ce spectacle en beauté.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section Concours

Concours Mariage 2019
- PUBLICITÉ -
Top