- PUBLICITÉ -

Nous reconnaissons des bénévoles du comité de loisirs du Parc Cardinal à Saint-Janvier, David Bélanger, trésorier, Mario Tougas, secrétaire, et Annie Vanden Abeele, présidente.

Halloween: Un labyrinthe ensorcelé à Saint-Janvier

Les bénévoles du comité de loisirs du Parc Cardinal à Saint-Janvier présentent dans le cadre de l’Halloween, le Labyrinthe Ensorcelé les 25-26-27 et 31 octobre prochains.

Fier de leur succès à leur première édition de l’automne 2018, où près de 4 000 personnes ont visité le Labyrinthe Ensorcelé, le comité de l’édition 2019 promet un labyrinthe plus grand, mieux installé, avec des camions de bouffe de rue, de l’animation et plus encore.

Notons que le Labyrinthe Ensorcelé est entièrement organisé et construit par des bénévoles, en partenariat avec le Club Optimiste de Saint-Janvier et la Ville de Mirabel.  L’accès au site est gratuit mais les contributions volontaires sont bienvenues!

Visitez la page Facebook @ParcCardinal pour de plus amples informations.

Si vous désirez vous impliquer ou donner une contribution financière au Labyrinthe Ensorcelé, vous pouvez rejoindre Annie Vanden Abeele, présidente du comité à (parccardinal@outlook.com).

Les heures d’ouverture du labyrinthe :

Vendredi 25 octobre de 17h à 21h

Samedi 26 octobre de 13h à 21h

Dimanche 27 octobre, de 13h à 18h

Jeudi 31 octobre, de 16h à 21h.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section Concours

Concours Mariage 2019
- PUBLICITÉ -
Top