- PUBLICITÉ -
Grippe, pas grippe, revoilà la revue annuelle des Zapartistes

Les Zapartistes que sont François Patenaude, Christian Vanasse, François Parenteau et Brigitte Poupart, présenteront leur traditionnelle revue de l’année, le lundi 14 décembre, au Centre d’art La petite église.

Grippe, pas grippe, revoilà la revue annuelle des Zapartistes

Le lundi 14 décembre, au Centre d’art La petite église

Grippe, pas grippe, les Zapartistes sont de retour pour leur traditionnelle revue de l’année, exercice qui leur permettra d’aborder tous (ou presque!) les sujets chauds des douze derniers mois, qu’il s’agisse de l’Afghanistan, des élections municipales, du bateau de Tony Accurso, du voyage de Guy Laliberté dans l’espace, des plaines d’Abraham, de la course à la direction de l’Action démocratique du Québec (ADQ), des déboires de la Caisse de dépôt du Québec ou encore de l’inévitable... grippe A (H1N1).

Cette revue annuelle de l’actualité, façon Zapartistes, sera dévoilée en avant-première le lundi 14 décembre, dès 20 h, au Centre d’art La petite église dans le cadre des spectacles que présente le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache à cet endroit. La tournée des Zapartistes se poursuivra par après jusqu’au 16 janvier prochain et une quinzaine de représentations sont au programme.

Et ce ne sont pas ces seuls sujets que se promettent de toucher les quatre Zapartistes que sont François Patenaude, Christian Vanasse, François Parenteau et Brigitte Poupart dans le cadre de cette traditionnelle revue de l’année, intitulée ZAP 2009. Effectivement, les politiciens auront, comme c’est l’habitude, la vie dure alors que les Stephen Harper, Jean Charest, Gérald Tremblay, Denis Coderre, Michael Ignatieff, Régis Lebeaume, Jean Sarkozy et Silvio Berlusconi figurent tous au menu du méchant quatuor humoristique.

Groupe créé en 2001, les Zapartistes sont reconnus pour leur humour grinçant, en particulier à l’égard des politiciens, leurs cibles de prédilection. Depuis quelques années déjà, ils présentent cette revue annuelle qui risque d’être fort amusante et… mordante s’il faut se fier aux précédentes.

Des billets pour ce spectacle des Zapartistes, en vente au coût de 23 $, sont toujours disponibles au Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache, dont les bureaux sont situés au 275, rue Saint-Eustache, tout à côté du Centre d’art La petite église. Renseignements et billetterie: 450-974-ARTS (2787) ou www.lapetiteeglise.com .

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyage  forfait tout inclus avec Air Transat
- PUBLICITÉ -
Top