- PUBLICITÉ -

Muammar Yilmaz et Milan Bihlmann présentent un film racontant une aventure humaine riche en rencontres.

Grands Explorateurs: Faire le tour du monde en 80 jours et sans un sou

Les Grands Explorateurs présentent un événement spécial en vous invitant à prendre part à une expérience hors du commun: faire le tour du monde en 80 jours, et ce, sans un sou. La présentation aura lieu le 21 mai à 19 h 30, à la salle Le Zénith, de Saint-Eustache.

Un rêve fou. Une entreprise audacieuse. Une aventure humaine. Voilà ce qui résume bien le périple qu’ont entrepris Muammar Yilmaz et Milan Bihlmann. Les deux complices ont fait le tour du globe, lors d’un voyage basé sur la générosité du monde. Ce film raconte une aventure humaine riche en rencontres.

Ils ont parcouru 19 pays, 4 continents, 47 000 kilomètres. De l’Europe aux États-Unis, en passant par l’Asie et allant même jusqu’au Moyen-Orient, ils ont fait appel à la générosité des habitants pour se loger, se nourrir ou encore se déplacer. Un pari quasi impossible et semé d’embuches qu’ils ont pourtant relevé.
Leur seule et unique motivation était de prouver «que le monde est bien plus empathique et généreux que l’on peut croire». Grâce à d’ardues négociations, des dialogues et avec beaucoup de persévérance, ils ont accompli le pari fou de faire le tour du globe, sans un sou.
En vivant l’expérience de la spontanéité, en s’éloignant du confort et de la matérialité et avec pour seule monnaie leur curiosité, ils ont misé sur l’humain, sa grandeur d’âme et son altruisme. Le message qu’ils veulent passer est bien simple: le monde entier est accessible, et beaucoup plus qu’on ne le croit. Leur film démontre bien que la générosité n’a ni nationalité, religion ou origine sociale.
Le conférencier

Muammar Yilmaz porte bien plus d’un chapeau. Aventurier, producteur, photographe, auteur, journaliste, caméraman, animateur…  C’est un passionné qui touche à tout. Avide des rencontres humaines, il s’intéresse surtout aux gens, leurs coutumes, habitudes, manières de vivre et leurs pensées. Avec son partenaire, ils se nomment les «Optimistic Travelers» et ne se limitent pas qu’aux voyages; ils leur donnent aussi un sens tout autre. Ils ont créé des associations philanthropiques pour venir en aide, entre autres, à des communautés dans le besoin à travers le monde.
Muammar fera tout pour aller au-devant de ces rencontres, afin d’en apprendre toujours davantage. Cela fait de lui un voyageur inspirant, mais aussi un aventurier phénoménal. Il n’a qu’une seule envie: vous partager son vécu. Venez à la rencontre de Muammar, ce voyageur ingénieux qui vous partagera son aventure empreinte de minimalisme. Venez découvrir le monde sous un nouveau jour. Venez vivre 80 jours sur les traces de la bonté humaine. Renseignement et réservation: 514 521-1002 ou 1 800 558-1002.

Visitez lamoisson.com
- Publicité -

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top