- PUBLICITÉ -

L’invitation est lancée pour la grande fête familiale de L'Association des citoyens du quartier de la Seigneurie de Saint-Eustache.

Grande fête familiale du quartier de la Seigneurie

L'Association des citoyens du quartier de la Seigneurie de Saint-Eustache organise une grande fête de quartier, le samedi 28 septembre prochain, de 15 h à 22 h 30, au parc Pierre-Laporte à Saint-Eustache.

Cette grande fête de quartier proposera des jeux gonflables, des jeux d’adresse, de nombreux ateliers et kiosques animés avec, entre autres: la police, les pompiers, le Lopin jardin communautaire, l’artiste Namun et son atelier de fabrication de capteur de rêve, des spectacles, un souper hot-dog et hamburger, un cinéma en plein air, un jam musical autour d’un feu …

“Cette grande fête s’adresse aux enfants, parents, grands-parents, couples, personnes seules. Tous sont les bienvenus pour un après-midi de plaisir et une soirée de cinéma sous les étoiles. Le quartier de la Seigneurie est très fier de proposer cette nouvelle activité gratuite à ses citoyens et aux citoyens de Saint-Eustache”, a lancé d’emblée Daniel Lavallée, président de l’Association.

Une programmation pour tous les goûts

Au menu de la journée, et ce, dès 15 h, DJ SVP fera danser les invités à travers l’animation en continue. Plusieurs jeux, ateliers et kiosques, maquilleuse, spectacles dont une prestation du Choeur des Iles, seront proposés aux enfants comme aux plus grands!

Le souper sera servi sur le coup de 17 h 30 grâce aux voisins de l’Association des citoyens du Quartier des Iles. Veuillez prévoir de légers frais pour le repas, de même que pour les breuvages et collations glacées du Bar laitier l’Hirondelle à vélo. Durant le souper, Daniel Doucet et son band mettront de l’ambiance avec leur musique variée et entraînante. Il y aura même un numéro de salsa-baladi & zumba-salsa avec Concept Enidanse, le tout sous la supervision des techniciens du Centre d’art La petite église de la Ville de Saint-Eustache, le partenaire majeur de l’événement.

Ça se poursuit avec une projection du film Aladin dès 19 h 30. Du maïs soufflé sera distribué gratuitement. Apportez vos chaises de camping! Finalement, la soirée se terminera avec un jam musical autour d’un feu avec Stéphane Pilon tout de suite après le film. Apportez vos instruments de musique!

La conseillère municipale du quartier de la Seigneurie Isabel Mattioli, qui prend part à l’organisation de l’événement, tient à souligner que: «L’Association est formée de bénévoles qui travaillent fort pour entretenir une vie communautaire dynamique dans notre quartier! L’objectif est de faire sortir les gens, de mieux connaître nos voisins, de socialiser et de prendre part à un grand événement rassembleur. C’est un rendez-vous, le 28 septembre prochain!»

Pour plus de détails, visitez la page Facebook à (@associationSeigneurie).

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top