- PUBLICITÉ -
Gabzy, spécialiste de la jonglerie

(Photo Yves Déry) - Gabzy sait autant jongler avec des balles orange que des quilles et même des torches allumées.

Gabzy, spécialiste de la jonglerie

Les Petits Théâtres

On dit de lui qu’il en a impressionné plus d’un, du Liban à Taïwan, en passant par Cuba, les Territoires du Nord-Ouest et bien sûr, le Québec. Le dimanche 20 février dernier, dans le cadre de la série des Petits Théâtres, présentée au Centre d’art La petite église, c’est le jeune public eustachois qu’il a charmé, qui par ses prouesses de jonglerie, qui par sa facilité à s’adresser aux enfants. Je parle bien sûr de Gabzy, un circologue professionnel pour qui la jonglerie et le monocycle n’ont plus de secret.

 Parlez-en à ses jeunes assistants Sophia et Alexis ou encore à Véronique, qui s’est soudainement retrouvée juchée sur les épaules de Gabzy, lui-même en équilibre sur son monocycle…

Dans un spectacle spécifiquement monté dans le but de contrer l’embonpoint cérébral, la paresse musculaire ou encore, la rétention de plaisir, le circologue Gabzy a fait découvrir à son jeune, mais combien attentif public, la pratique du cirque. Devant lui, les enfants avaient les yeux ronds.

Fredo le magicien

Le prochain rendez-vous des Petits Théâtres se déroulera au rythme du DJ DISTO, alors que Fredo, un magicien bien connu du public eustachois, propose une incursion dans son univers où l’impossible confrontera vos limites. Les images bougent, les éléments s’animent, Fredo a tout mis en place pour jouer avec votre imaginaire. Un spectacle différent, éclaté, énergique, audacieux, inusité et déconcertant qui se tiendra le dimanche 20 mars, à 11 h. Pour réserver votre place, composez le 450-974-ARTS (2787) ou visitez le [www.lapetiteeglise.com].

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top