- PUBLICITÉ -
Fred Pellerin présente De peigne et de misère

Fred Pellerin sera à Saint-Eustache les 25 et 26 avril.

Fred Pellerin présente De peigne et de misère

Les 25 et 26 avril, à Saint-Eustache

Le magnifique conteur Fred Pellerin sera au Centre d’art La petite église, de Saint-Eustache, les mercredi 25 et jeudi 26 avril pour présenter son nouveau spectacle intitulé De peigne et de misère.

«Je ramène les personnages de mon spectacle précédent L’Arracheuse de temps, mais De peigne et de misère est axé sur des histoires de barbiers et de coiffeurs de Saint-Élie-de-Caxton», a expliqué le conteur Fred en entrevue téléphonique, avant d’ajouter tout en riant: «J’ai trouvé deux chansons traditionnelles qui parlent des cheveux. Je vais même sortir mon accordéon.»

Fred Pellerin vient de terminer d’écrire ses lignes de texte pour son nouveau spectacle. Il sera à Saint-Eustache pour ce qu’il appelle «un rodage-laboratoire». En fait, il arrivera deux jours avant les deux représentations pour le public eustachois afin de se préparer adéquatement. «Pendant que je conte mes histoires, les techniciens font les arrangements avec les éclairages. J’invite des gens qui sont proches de moi et qui peuvent me poser des questions sur mes textes ou mes mises en scène.»

Fred Pellerin n’a que de bons mots pour le Centre d’art La petite église. «C’est une salle super bien équipée. On s’entend bien avec les employés qui sont formidables. Je ne suis pas gêné d’échanger avec celle qui prend les billets ou celle qui vend de la bière. L’ambiance est géniale.»

En terminant, le conteur a avoué qu’il devait faire ses valises, car il s’en va deux semaines en France. «À chaque six semaines, je pars au moins 12 jours en France. C’est rendu que j’y vais au moins six à sept fois par année.»

D’ailleurs, après les 25 et 26 avril à Saint-Eustache, il est de nouveau attendu chez nos cousins français au début de mai. Tout un phénomène que ce jeune conteur, et pas juste à Saint-Élie-de-Caxton.

Les billets pour la représentation du 26 avril sont déjà tous vendus. Il en reste encore pour le mercredi 25 avril. Au coût de 36 $, ils sont en vente auprès du Service des arts et de la culture de Saint-Eustache situé au 275, rue Saint-Eustache, tout à côté du Centre d’art La petite église, par téléphone au 450-974-ARTS (2787). Renseignements additionnels: [www.lapetiteeglise.com].

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top