- PUBLICITÉ -

Frédéric Dionne, 24 ans, de Saint-Joseph-du-Lac, a besoin des votes du public pour faire un pas de plus dans l’aventure télévisuelle de Star Académie.

Le chanteur et compositeur eustachois Jullian Thomasz, 26 ans, est toujours de l’aventure. C’est après l’émission du 14 février qu’il saura s’il fait partie des 15 académiciens finalement retenus.

Fred Dionne a besoin d’un coup de pouce

Star Académie

La nouvelle mouture de l’émission Star Académie se précise de plus en plus et deux artistes de la région sont encore sur les rangs, alors que les juges ont fait connaître leur décision quant aux vingt candidats retenus… et aux deux qui pourraient l’être encore.

Le chanteur et compositeur eustachois Jullian Thomasz, 26 ans, est parmi les vingt artistes qui ont pu pousser un grand soupir de soulagement, dimanche dernier, quand leur nom a été prononcé par Gregory Charles et Ariane Moffat (qui font équipe avec Lara Fabian).

Les fervents de cette émissions de variétés, diffusée sur les ondes de TVA, savent déjà que 60 candidats avaient d’abord été retenus, un nombre qui a rapidement été réduit de moitié. C’est parmi ces 30 «rescapés» qu’on a donc sélectionné, dimanche, les 20 voix qui se feront assurément entendre dans le cadre de l’émission du 14 février, qui se veut la dernière étape de sélection.

Vote populaire

Mais voilà, il reste encore deux places à combler et c’est parmi les dix candidats restants que le choix se fera, une tâche qui a été confiée au public. Vous devinerez qu’il s’agit d’un vote populaire, sur lequel l’auteur-compositeur-interprète Fred Dionne, 24 ans, de Saint-Joseph-du-Lac, mise énormément pour faire un pas de plus dans cette aventure télévisuelle.

Le public peut enregistrer son vote jusqu’au jeudi 28 janvier, à 23 h 59, et c’est le lendemain que l’animateur de l’émission, Patrice Michaud, dévoilera le nom des deux élus. Vous devez vous rendre sur le TVA + pour ce faire, tout comme vous pouvez visionner les auditions des dix candidats et candidates sur les différentes plateformes de l’émission, avant de faire votre choix.

À noter qu’après l’émission du 14 février, le nombre de candidat passera de 22 à 15, ce qui constituera la mouture finale des artistes-académiciens qui feront du mieux qu’ils peuvent pour se mériter la bourse finale de 100 000 $.

Array
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top