- PUBLICITÉ -

Film Laurentides reçoit un appui important de Desjardins

Ayant pour objectif d'augmenter le nombre et la valeur des tournages dans la région, lesquels génèrent d'importantes retombées économiques, touristiques et culturelles, Film Laurentides se réjouit de l'appui financier accordé par Desjardins.

L’organisme se voit décerner 50 000 $, dans le cadre du Fonds du Grand Mouvement, ainsi qu’une enveloppe de 10 000 $ provenant du Fonds d’aide au développement du milieu de la Caisse Desjardins d’Argenteuil.

«Cet engagement de Desjardins, totalisant 60 000 $, permettra de mettre de l’avant des activités d’accueil et de promotion qui non seulement génèreront d’importantes retombées économiques, mais qui contribueront également à la construction d’une image attractive de la région des Laurentides, favorable au développement de l’industrie de la production audiovisuelle», souligne le président de Film Laurentides, Paul Calce.

Quatre axes de développement seront ainsi priorisés, soit l’accroissement de la notoriété de l’organisme, l’optimisation de l’utilisation de la photothèque numérique, l’élargissement de la clientèle et l’amélioration de la capacité d’accueil.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top