- PUBLICITÉ -

L’exposition Inspiration par le Zentangle, de l’artiste deux-montagnaise Nadyne Labelle, sera accessible jusqu’au 31 octobre prochain.

Exposition Inspiration par le Zentangle à la Bibliothèque de Deux-Montagnes

Jusqu’au 31 octobre, la Bibliothèque de Deux-Montagnes reçoit l’exposition de l’artiste et conceptrice de dessins à colorier deux-montagnaise, Nadyne Labelle. À l’origine, cet art lui servait d’outil thérapeutique, afin de diminuer son anxiété. Voyant les résultats positifs, c’est au printemps 2017 qu’elle décide de partager ses œuvres.

Ne voulant pas concevoir des livres à colorier standards, elle propose des dessins, page par page, dans un coffret. On indique que les thèmes mènent vers son imaginaire riche et inspirant.

Vernissage le 7 septembre

Il est possible de rencontrer l’artiste lors du vernissage qui aura lieu le 7 septembre de 18 h 30 à 19 h 30, à la salle Annette-Savoie de la bibliothèque. Vous pouvez suivre les projets de l’artiste et son parcours sur sa page Facebook Les gribouillis de Nady.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements sur l’exposition et la Bibliothèque de Deux-Montagnes en composant le 450 472-2702 ou en visitant le [http://bibliotheque.ville.deux-montagnes.qc.ca/].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Gagnez 1000$ en cartes-cadeaux, gracieuseté de Hamster Espace Papier

Gagnez 3000$ en forfait Mariage
- PUBLICITÉ -
Top