- PUBLICITÉ -

Anie Artsy expose ses œuvres à la Galerie d’art Kokë.

Exposition des œuvres de l’artiste peintre Anie Artsy

La Galerie Kokë de Rosemère présentera l’exposition solo d’Anie Artsy qui se déroulera du 24 octobre au 26 novembre. Le vernissage aura lieu le 24 octobre, de 17 h à 21 h.

Anie Artsy est une artiste eustachoise à l’univers riche et complexe. Énergique et prolifique, elle a participé au cours des dernières années à divers symposiums, expositions collectives et solo. Elle est également récipiendaire d’une médaille d’or pour son œuvre Force tranquille lors d’une exposition concours à la galerie La Pigna à Rome en Italie.

Fortement influencé par le mouvement grunge, l’art de rue et la culture populaire, son art trouve sa place dans le courant pop art. Balançant entre la sensualité et l’énergie brute, Anie donne voix par ses couleurs à la féminité décomplexée, à son chaos et sa recherche d’absolu. A l’image d’un quotidien réinventé, elle transforme les scènes de son imaginaire et du monde qui l’entoure en une symphonie de couleurs vives et de contrastes tourmentés.

Axé sur l’introversion, le chemin de la noirceur à la lumière et la catharcis, cette exposition vous invite à venir explorer votre propre âme à travers les visages sans regards qui vous contemple. Chaque visiteur reçoit différemment la part de joie, de feu, de sensualité, d’émotions et de force mis à nu dans ses œuvres. Ne manquez pas l’occasion de découvrir une artiste vibrante aux couleurs aussi franches que son âme.

La Galerie d’art Kokë est située au 415, chemin de la Grande-Côte à Rosemère.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top